En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordinateur gaming
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
wakazu
Niveau 1
08 juillet 2014 à 18:52:36
JE recherche un ordinateur gaming dans les 700 euros pour la tour uniquement. Est il mieux que je le monte moi meme sachant que je n'ai aucune connaissance particuliere en informatique. Est-il difficile de monter l'ordinateur moi meme. Conseillez moi une bonne config capable de faire tourner arma 3 à 20 fps au moins ou sinon quelle ordinatuer deja monté pourrait me convenir merci.* wakazu
Eraphlys
Niveau 9
08 juillet 2014 à 18:54:45
Effectivement, il est mieux que tu la montes toi même ;) une fois que tu l'as fait une fois, tu peux le faire 10.000x, c'est vraiment pas dur tkt, regarde 2/3 tutos sur internet et suis les etapes minusieusement et ce sera bon ;)
Merci de ton aide pourrais tu m'expliquer la diff entre les deux config a part qu'il y a un element de moins dans la deuxieme.je n'ai pas windows est ce facile à trouver pouriez vous aussi me conseille un ecran dans les 150-200 euros merci wakazu