Yop les gens!
Bon voila en bref je suis désespéré de steam et css toujours une merde avec leur système xD, je compte sur vous pour me filer un coup de main s'il vous plait! ( par contre tout ce qui est informatique je suis vraiment mauvais aller y doucement x) )
Le problème avec mon jeu remonte a très longtemps, avant j'y jouai sur le pc a ma mère (Windows XP) et sa marchait très bien puis depuis que j'ai eu mon ordinateur (Windows 7) Counter Strike source na jamais fonctionner ( je pouvais lancer le jeu, mais aucun serveur, même en tentant de rejoindre un ami, impossible de se connecter a un serveur.
Par la suite en tentant de régler se problème par moi même en lisant des forum etc. j'ai supprimer des fichier dont je ne me souviens plus le nom ( j'ai foutu le bordel un peu partout pare-feu etc xD ) par la suite impossible de relancer Steam, y ne démarre plus du tout, je l'ai désinstallé réinstaller par le site et même problème.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre aide, en plus je comptai m'acheter le nouveau mais j'ai peur que sa me fasse le même problème que l'ancien xD