Bonjour ou Bonsoir !
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai envie d'apprendre
Il se trouve que ma carte mère actuelle est trop vieille pour supporter un ajout de RAM (j'ai déjà essayer). Alors, je me suis décidé à changer de PC pour fin 2014. Ma config actuelle est composé de ça : -(PC de Base): HP z200 Workstation
- GTX 660 ajoutée en fin 2013.
Et, donc, ce PC à actuellement 5 ans et il a tenu pendant ces 5 années en me convenant parfaitement bien.
Problème, c'est que les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus puissant et qu'ils demandent de meilleurs composants.
Et comme je ne change pas régulièrement de PC, je préfère en prendre un gros qui dure au moins 4 ans.
Je suis en Dual-Screen full HD, alors il me faudrait une CG assz puissante (je pensais donc, pour la durée, une GTX780, pouvant fiare un SLI pour plutard).
Cette config serait pour faire tourner beaucoup de jeux puissants (Arma 3, DayZ ...) en (si possible) Ultra.
Alors voilà ce que j'ai déjà fait : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JmuQbQT%2B%2F70oDifTgxDQgHol%2BLiCXvzT%2BLzPncCyKeY%3D
Merci pour toute aide m'étant apporté.
Bonne soire/Journée.
Marold684
PS : Mon Budget est de 1450€ max, cette config doit si possible durer 4 ans avec de très bonne performance en Next Gen.