Bonjour à tous, et merci si vous tentez de m'aider.
J'ai voulu reformater mon PC pour redémarrer à zéro et réinstaller windows 7. J'ai pour cela suivi un tuto TRES DETAILLE sauf que comme d'habitude, ça ne se passe pas comme décrit.
Dès les premières minutes c'est parti en couille: Suivant les conseils du tuto, je ne touche pas à la Partition 1 (système), je supprime la Partition 2 et je supprime la Partition 3 "Mes Documents" (pour la Partition 3 c'était peut-être ma première erreur, je ne sais pas puisque le tuto n'en parle pas)
Mais maintenant pour pouvoir "Formater" la Partition 2 et y installer windows 7, je dois créer une nouvelle Partition 2 et mon PC adoré refuse de me créer la nouvelle Partition 2. Que je laisse la taille max ou que j'en mette une plus petite, dans les deux cas, au moment d'appuyer sur "Appliquer" rien ne se passe, mon PC fait comme si mais rien ne change. Je ne peux donc pas "Formater" une partition qui refuse de se créer.
S'il vous plaît aidez moi si vous le pouvez. Je désespère depuis plus d'une heure et je sais que mon calvaire ne fait que commencer.