Yop tout le monde!
Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable parce que le mien commence à se faire vieux :/. Sachant que c'est un HP pavillon DV7, avec un AMD turion II Dual-Core mobile cadencé à 2,3 gHz et une ATI mobility radeaon HD4650 series (2Go de RAM)... Je pensais en tirer dans les 200 euros (dites moi par ailleurs ce que vous en pensez ca serais sympa
.
Donc je suis à la recherche d'un nouveau compagnon de jeu, sachant que je voudrais au moins un I5, et une carte graphique de 2go de RAM, mais je veux ABSOLUMENT, avant toutes choses un PC de 15 pouces (j'en ai besoin pour bosser, et me le trimbaler toute la journée, un 17 c'est trop encombrant et un 13 trop petit j'y vois rien
.
Donc en pianotant un peu sur le web j'ai trouvé ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html, ce qui me convient je pense, vu que c'est un PC gamer pas trop cher et de moyenne qualités, ce que je recherche quoi
.
Voilà... Ne m'engueulez pas parceque je suis encore un kikoo qui sais pas choisir sa config, je suis très très mauvais quand je dois prendre une décision qui implique autant d'argent... Mon budget ne dépasse pas 600 euros + le prix de l'ordi que je vais revendre.
Merci d'avance!