CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imperator ou DeathAdder

]BigSmile[
]BigSmile[
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:05:13

Bonjour amis et amies. Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire le setup gaming de ma chambre. Tout a été choisi et cetera... Mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à me décider entre deux souris dont il est question dans le titre du topique. J'hésite fortement entre la Razer Imperator et la Razer Deathadder. Je cherche de la qualité pour de longues sessions de jeu intenses avec des amis et je n'aimerais pas me lasser de ma souris. Alors si vous pouvez me donner des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de répondre au topique :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:08:00

Tout dépend de ce que tu recherches exactement. T'as besoin de macros? De beaucoup de DPI? Tu tiens ta souris comment? Budget max?

]BigSmile[
]BigSmile[
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:10:25

1 - Besoin de macros? Non pas spécialement, juste deux boutons sur le côté gauche de la souris pour auto-sprint.
2 - Jusqu'à 6400 DPI, je ne cherche pas une souris de compétition non plus :rire:
3 - Faut savoir que j'aime bien les grosses souris, je met généralement mes deux doigts, index et majeur sur le clic gauche et l'annulaire sur le clic droit, pouce sur les macros de gauche.
4 - Maximum 70 euros :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:22:31

Donc déjà la Deathadder ne te plaira pas. Elle est pas super large et c'est une souris optique. Il te faut une laser. J'ai bien envie de te diriger vers la Roccat Kone XTD.

http://www.amazon.fr/Roccat-Customization-Souris-laser-gaming/dp/B009DYOPK0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404055250&sr=8-1&keywords=xtd

Elle est large et grosse, a deux boutons sur le côté, excellent capteur laser, complètement customizable (LED, macro, DPI, polling rate ect...), possibilité d'ajouter des petits poids de 5g (4 au maximum) pour rendre la souris plus lourde si elle est trop légère pour toi. C'est une très bonne souris.

]BigSmile[
]BigSmile[
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:27:03

Très sympa de ta part, mais faut savoir que nous sommes une famille de gamer et ma mère ( oui ma mère x) ) à déjà du matériel Roccat et j'aimerais ne pas trop la copier ^^' :) Mais en effet, une très très bonne souris j'ai déjà pu la tester ( sans déconné... ) et la prise en main est parfaite. Je vais quand même voir pour la Impé :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:28:39

Ce serait bête de passer à côté de la XTD juste parce que tu veux pas copier. M'enfin bon, tu fais ce que tu veux.

Jean_Fistin
Jean_Fistin
Niveau 9
29 juin 2014 à 17:39:40

Je plussoie l'XTD :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux