Bonsoir,
Je compte me prendre un petit PC moyen-haut de gamme pour début Juillet et premierement je tiens a dire que j'ai jamais monté de PC. Mes compétences sont donc limités ! J'ai deja démonté des CG, nettoyer des ventilos, enlever la poussiere etc... mais ca s'arette la.
Donc j'ai fait 1 config en m'informant un peu avant quand même et en m'inspirant des différentes configs proposés par les forumeurs. Donc ce que je vous demande mes amis
...
Je veux acheter sur le net et essayé de le monter moi même de preference.. Je ne veux pas mille cartons et avoir affaire a des retards ou w/e
pour ca j'aimerai commander tout sur un seul site donc dites moi quel est le mieux (prix/qualité/SAV rapide et bon) s'il vous plait ?
C'est un PC dedié aux jeux-vidéos et de la nagivation classique sur internet avec du word, excell etc... du classique quoi
La config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y6FRLM5tWWewtVT5POjk6e9IDxMAKwTVA2Iw8Kpfb08%3D
Je précise que au final ca fait 1000e mais c'est ce que je compte mettre au total avec ecran compris car je veut du 144hz absolument.
Donc voila conseillez moi s'il vous plait et merci a ceux qui ont tout lu. /story of my e-life.