perso je trouve que niveau perf des cpu on stagne (pas pour rien qu'on a des 6 coeurs today)on a pour le moment atteint la limite du silicium au niveau de l'augmentation de la fréquence, sa chauffe trop faut refroidir avec de l'azote pour atteindre des frequences plus élevées, l'affinement de la gravure change plus grand chose niveau perfs;
niveau stockage les disques durs stagne on a du 6TO mais avec des débits similaires au autres disques durs, ssd on commence à voir des modèles de 1TO mais je pense très probable que les fabricant attendent avant de sortir des modèles avec des capacités bien plus élevées;
Reste la cartouche lto avec des promesses à 12.8TO 472MO/s;
Donc pas satisfait je me sens toujours à l’étroit niveau stockage disque 4TO chère et lent par rapport au ssd encore plus chère à capacité = ;
peut pas mettre tout mes Blu-ray dans mon pc :'(
Je lance une compression 7zip avec mon I7 4770 encore trop lent; le debit de mon net a 3MO/s ba c'est pas suffisant quand tu dois dl 50 ou 60GO sur le serv du boulot,
bref vivement la fibre optique partout dans le monde les réseaux 10Gigabit les ssd 50 ou 60 TO en pcie à 16GO/s les processeurs en qbit etc ...
Ya du boulot la
et un OS qui suit pas la daub de Win8.1 pref 7 ultimate ou debian Wheezy
WAIT AND SEE