CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous satisfait de l'évolution ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:05:03

Ssd-sshd.
Ddr4.
Ecran amoled
4k

Cest deja pas mal.

Tu veux qu'il te fasse le café ton pc??

loitho
loitho
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:06:19

2 question GTX 690 :

après avoir lu ça ;
"Si pour toi l'évolution c'est de passer de 22nm a 14nm, d bah ok. "

C'est quoi pour toi l'évolution ?

"Justement tu viens de le dire, on a sécher et resecher la technologie actuel, au point qu'on poura bientôt plus grave plus fin, c'est qu'il y a un problème non? "

En quoi on pourra pas graver plus fin ? il y a 15 ans ils disaient la même chose ...

"olololol on pourra jamais avoir de disque plus gros que 15 go ...."

il y a 8 ans c'était " on pourra jamais avoir plus rapide"
...

"n nous fait croire qu'on a des monstre de technologie en haut de gamme alors que quand tu fais du gros calcul tu te rend compte a quel point c'est de la merde. "

Ou as-tu vu ça ?
Un exemple ?

"Config pour WD:

Intel Core i7-3770
Gtx 780ti
"

la config pour WD c'était i7 / FX 8320, et un i7 est largement plus perf qu'un FX en jeu.

Et WD est un jeu bridé par une socièté qui veut mettre à niveau console et PC, c'est un exemple un peu pourri :)

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:14:47

Une vrai évolution c'est considéré aujourd'hui comme une Révolution.

Une évolution c'est pas ce qu'on vie en ce moment, Crysis en 2007 était une évolution, depuis plus rien.

Passage des processeur en multi cœur était une évolution, depuis plus rien.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:19:33

"Une vrai évolution c'est considéré aujourd'hui comme une Révolution"
N'importe quoi...

Ta pas l'air de connaitre la définition du mot évolution...

"Le terme évolution (qui ne prend pas d'accent aigu en anglais) désigne tout type d'un ensemble de modifications graduelles et accumulées au fil du temps, affectant un objet"

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:20:52

Ouais bon si ont va jouer sur les mots il y a pas besoin de discuter, tu a très bien compris le sens du mot dans mon usage.

loitho
loitho
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:21:18

"Une vrai évolution c'est considéré aujourd'hui comme une Révolution. "

Non. C'est TOI et UNIQUEMENT TOI qui considère ça comme une révolution.

Pour commencer, une évolution, c'est pas forcément positif " CF la définition du dico", ensuite,

Le lien que j'ai passé, sur l'architecture de HP, c'est une révolution .... , pareil pour le graphène.

"assage des processeur en multi cœur était une évolution, depuis plus rien. "

Bah oui ... parce que les Xeon avec 15 coeurs c'est pas une évolution ; les cartes Phi de intel AVEC 61 Processeurs qui permettent de faire des calculs ultra poussés sur la taille d'une carte graphique.

Tu sais ce que t'es GTX, et c'est pas une insulte ou un reproche, t'es un mec blasé :) , et comme t'es blasé tu ne cherches pas, ou bien ne voit juste pas à quel point des trucs qui paraissent "simple"
comme :
"Ololo passer de 32 nm à 22 nm, easy"
Sont des trucs qui demandent une quatité incryoable de matière grise, de personnels et d'investissement.

IMB a crée un ordinateur tellement performant et autonome qu'ils ont du le purger des insultes qu'il a appris en surfant sur urban dictionnary.

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:25:43

Je suis blasé ?

Technologiquement oui je le suis.

Ensuite mon les xeon / xeon phi c'est pas du tout public, et le domaine pro est toujours plus évolué que le tout public.

Et je suis surtout énervé contre les entreprise du domaine, pas de la technologie elle même, car dans les université ça cherche et découvre.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:28:08

Ssd
sshd
Ddr4
Ecran amoled
4k
occulus rif
imprimante 3d
google glass
La 4G
Leap motion
Hypersound

Faut etre aveugle pour pas voir toute cette "évolution"

En fait tu troll plus qu'autre chose sur tes réponses.

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:28:36

Je ne crache pas sur la technologie et je suis conscient de la difficulté d'évoluer dans ce domaine, mais avouons que ça les arrange bien de faire traîner au maximum, et ça m'énerve ça.

loitho
loitho
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:28:50

la plupart de ce qui est développé dans le domaine pro finit par passer dans le public.

"Et je suis surtout énervé contre les entreprise du domaine, pas de la technologie elle même, car dans les université ça cherche et découvre. "

Je le répète , HP a crée un truc formidable ...

et intel est toujours en train de réduire la finesse de gravure.

Mais plus c'est petit, plus c'est complèxe ...

loitho
loitho
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:30:38

"e ne crache pas sur la technologie et je suis conscient de la difficulté d'évoluer dans ce domaine, mais avouons que ça les arrange bien de faire traîner au maximum, et ça m'énerve ça. "

T'as pas du tout compris alors.

Tu penses sincèrement que intel fait trainer juste pour te casser les pied de pauvre petit particulier et son processeur à 300 euros ?

Oui ?

Bah je pense que si intel pouvait avoir des résultats iltra rapide sur les CENTAINES de milliard qu'ils dépensent chaque année dans leur budget de R&D ça leur ferait TRES TRES plaisir.

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:31:14

J'aurais du précise que je parlais surtout d'une évolution de puissance de calcul surtout.

Dokatexan
Dokatexan
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:37:40

https://www.youtube.com/watch?v=28G9ZMoyBHk

ça c'est de l'innovation (Sony Vaio :snif: ), sinon Windows 8.1 a plus de problème que Seven, quelqu'un peut m'aider ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13342079-2-0-1-0-t-as-windows-8-tu-petes-une-durite.htm

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:39:15

perso je suis pas satisfait, je trouve que ça va trop vite, ça nous oblige à changer de machine tous les deux ans max, et franchement voilà quoi :non2:

ça sera bien quand les machines seront "trop" puissantes pour notre utilisation (comme le sont les smartphones hdg actuellement)

loitho
loitho
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:42:04

"J'aurais du précise que je parlais surtout d'une évolution de puissance de calcul surtout. "

Moi aussi, et qu'est ce que fait intel majoritairement ? des proco, et les proco ils font quoi ? des calcul.

Et de plus, "plus d'évolution de puissance de calcul"

Tu rigoles ?

On est toujours très proche de la loi de moore pour l'instant.

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:59:09

Ce qu'on peut considérer comme une révolution, c'est le graphène, et tout les supraconducteurs qui vont pas tarder à arriver sur le marcher. Par définition, ils n'offrent aucune résistance au courant électrique. Ce qui veut dire aucune chauffe. Et donc des fréquences bien plus grandes, ainsi que des finesses de graveurs bien plus petites. Ca c'est une révolution.

Ce qu'on a aujourd'hui, c'est de l'évolution, et petit à petit, ça donne de meilleurs perf'. Même si vous n'en n'êtes pas content. Les ingénieurs font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'ils ont.

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:03:25

Merci de vos avis :)

Enfaite j'ai compris, je suis en manque de révolution :hap:

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:04:43

Attend quelques années, et tu vas l'avoir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 21:13:29

En fait ce que vous voulez c'est que les constructeurs flingue leur marché à pigeon très lucratif pour directement sortir des processeurs 16 coeurs et des GPU de 30Gflops à bon prix.

Les entreprises capitalistes fonctionnent pas de cette manière... Faut mettre l'eau à la bouche tout doucement :noel:

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:20:17

Ouais, mais on peut espérer. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux