CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment Intel à Discrediter AMD

RadeonVesuvius
RadeonVesuvius
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:10:43

Salut à tous je suis tombé la dessus, un article interessant qui dit que Intel a carrement payer des constructeur pour supprimer AMD durant des périodes de lancement et aussi que Intel a pratiquer pour les constructeur des prix extremement faible contre toute concurrence, le soudoiment mes chers amis, une valeure sure.

http://www.cowcotland.com/mobile/news42330/

IFuckedYourMom
IFuckedYourMom
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:31:09

Intel font de très bon produit ya rien à redire mais leur politique est vraiment comme celle de nvidia, soit à chier et déloyale prenant le client pour un porte monnaie sur pattes.

+ faut pas oublier l'époque des athlon 64 et pentium 4 ou AMD régnait et était le top du top en processeurs.

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:35:56

En même temps, ils font de meilleurs drivers, meilleurs optimisations, ça ne chauffe pas, c'est plus sécurisé, ça consomme beaucoup moins contrairement aux processeurs AMD ...

Normal que ça soit plus cher.

Si AMD parvenait à progresser tout ça, je peux t'assurer qu'ils monteront les prix.

lecyberpolicier
lecyberpolicier
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:40:20

Ouaip. N'oublions pas la grosse farce d'AMD à 900 euros.

Croire qu'AMD fait dans le social :rire:

2befree
2befree
Niveau 7
12 juin 2014 à 15:43:53

Si on compare la Titan Z et la 295x2 c'est presque ça. Enfin non c'est juste qu'Nvidia chie à la gueule de ses clients.

lecyberpolicier
lecyberpolicier
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:46:01

Limiter Nvidia à la TITAN Z :sarcastic: mais que c'est fourbe

IFuckedYourMom
IFuckedYourMom
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:46:20

VDD :d) mais barre toi de ce forum sale troll, je te vois depuis des jours à ne venir que poster pour te plaindre de AMD.
Sache que la politique de vente et de développement d'AMD est entièrement favorable au consommateur contrairement à intel/nvidia qui eux se focalisent en priorité sur le profit avant tout.
Tu en a l'exemple là, mais aussi pour nvidia avec G-sync ou encore leurs baisses de prix suite à celles d'AMD.
De l'autre côté AMD sort une API non prioritaire (Mantle) qui vise à améliorer les perfs en jeux, et qui par la suite oblige M$ à se bouger le fion avec directX. Ou encore le développement de freeSync.
Bref c'est tout bénef mais ya toujours des crétins pour leur cracher dessus ...

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:46:30

Oui, e tje peux aussi faire rappeler comment AMD nous ont pris pour des cons avec le nombre de reports des sorties sur les R9 290 et R9 290x. :hap:

IFuckedYourMom
IFuckedYourMom
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:48:05

LeCyberPolicier Voir le profil de LeCyberPolicier
Posté le 12 juin 2014 à 15:46:01 Avertir un administrateur
Limiter Nvidia à la TITAN Z :sarcastic: mais que c'est fourbe

Limiter AMD à leur rad de référencer :sarcastic: mais que c'est fourbe

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:48:18

Non, AMD pourrait pondre un proco 2x plus performant qu'un i7 (aussi improbable que ce soit mais imaginons), Intel referait la même chose. AMD n'a jamais dépassé les 20% de part de marché même a leur âge d'or.

IFuckedYourMom
IFuckedYourMom
Niveau 9
12 juin 2014 à 15:48:57

Zachariel] Voir le profil de [Zachariel]
Posté le 12 juin 2014 à 15:46:30 Avertir un administrateur
Oui, e tje peux aussi faire rappeler comment AMD nous ont pris pour des cons avec le nombre de reports des sorties sur les R9 290 et R9 290x. :hap:

:d) nvidia a fait de même avec maxwell

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:49:25

E

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:53:01

Où tu vois que je me plaint ? Où tu vois que je crache dessus ? Me fait pas croire non plus que ça ne serait pas logique qu'ils monteraient de prix s'ils parvenaient à progresser encore plus dans l'optimisation de leurs procos. Si tu vois que je crache dessus, c'est que t'as un gros problème de compréhension.

Et pour ta gouverne, j'ai une R9 290 Tri-x, et je suis le premier à conseiller une R9 280x face à une GTX770 ou une R9 290 tout court, donc bon je ne sais pas où tuv ois que je crache tous les jours sur AMD. :sarcastic:

Revois également ta définition de "troll".

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:54:15

IFuckedYourMom Voir le profil de IFuckedYourMom
Posté le 12 juin 2014 à 15:48:57 Avertir un administrateur
Zachariel] Voir le profil de [Zachariel]
Posté le 12 juin 2014 à 15:46:30 Avertir un administrateur

:d) nvidia a fait de même avec maxwell

C'était pour répondre à ceux qui disent qu'Nvidia prend les gens pour des cons, je fais pareil pour AMD, comme quoi les soucis y en a dans tous les camps.

Vazoth
Vazoth
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:56:38

[Zachariel] qui crache sur AMD. :rire:

La blague. :hap:

lecyberpolicier
lecyberpolicier
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:02:09

Faut bien reconnaître qu'AMD en Proco c'est pas glorieux c'est dernier temps.

IFuckedYourMom :d) Oui au consommateur à quelques euros près. Et non je n'attaque pas AMD en général, je défend juste Nvidia quand certains viennes décréditer la marque en minimisant certaines features. Je reconnais comme sympathique quelques features de AMD (true audio, mantle) là ou certains PRO AMD irait dire que Shadowplay est nul à chier.

Tu en a l'exemple là, mais aussi pour nvidia avec G-sync ou encore leurs baisses de prix suite à celles d'AMD. :d) Gsync reste une belle innovation. Pour l'instant freesync reste une capture d'écran, j'attend d'en savoir plus pour m'exprimer à ce sujet mais si cela fait aussi bien que Gsync je ne cracherais pas dessus au contraire.

Quant à la baisse de prix de Nvidia, où est le problème ? Si il n'y a pas de concurrence c'est normal que les prix augmentent non ? Si AMD est si agressif c'est qu'ils ne sont pas en position dominante ...

IFuckedYourMom
IFuckedYourMom
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:04:03

[Zachariel] :d) je parlais pas de toi mais de LeCyberPolicier

[Zachariel]
[Zachariel]
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:04:39

... :hap: .

Donne moi une corde. /hap:

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:20:43

Si AMD ont des procos pas top, c'est aussi pasque ils ont pas le budget pour en développer de nouveaux tous beaux, et ça c'est pasque intel est implanté presque partout... J'espère qu'ils arriveront à concurrencer plus directement les i5 voire les i7! :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment