Si ta besoin d'un casque pour l'utilisé uniquement sur PC, je pense que tu peut avoir mieux et plus utile.
La j'ai hâte d'avoir mon G230 Mardi car le cable du AX180 est super long c'est quand même utile mais 3 mètre de cable alors que je suis a 30 cm du pc c'est chiant.
La j'ai au moins 6h par jours l'AX180 sur la tête et je trouve qu'il sert vraiment le crane, c'est pour sa que je trouve qu'il est énorme pour console.
Perso quand je joue a la Xbox je joue 2-3h d'affilé et le Tritton j'ai l'impression qu'il est pas la car il est quand meme super confortable.
Mais la sa va je m'habitue, le casque enveloppe très bien les oreille, mais bon rien que de le mettre tu devient sourd, tu entend pas les gens autour de toi ou qui t'appelle dans ta maison.
Mon avis:
L'ax180 est parfait pour jouer sur console, tu joue entre 1h et 3h avec un son parfait, un casque qui tien très bien, un micro excellent, un câble très long pour bouger facilement si ta besoin.
Si tu veut un casque pc, je te conseille des marque comme Roccat, Logitech, Razer, Asus, Plantronic.