Bonjour, depuis quelques années je joue à des petits FPS, tel que warrock, combat arms, crossfire, counter stricke pour m'amuser un peu avec des collègues. Ces jeux tournent vraiment bien sur mon pc mais j'ai voulu essayer de jouer à batlefield 3 sur ce dernier. Et malheureusement, il ne tourne pas aussi bien. Je m'explique le jeu fonctionne mais l'image est lente lorsque je me déplace et c'est assez génant 
En fait j'aimererais savoir,si je peux améliorer ma config en changeant seulement ma carte graphique, mon alimentation et peut être de la ram lui ferais du bien... Juste pour lui permettre faire tourner bf3 normalement, je suis pas un gros gamer sur pc en faite, je ne compte pas changer de pc complètement si c'est pas faisable j'abandonne.
J'aimerais aussi avoir votre avis si mon processeur I3 supportera sa nouvelle config, j'aimerais pas les autres composant et lui-même claque prématurément à cause, de cet nouvelle config pas "équilibré"
Voila mon problème, je vous remercie d'avance pour vos réponses :p
Voici ma config :
-Pc asus CM6431-Fr018S
-intel core i3-2130 (3.40GHz) 5socket FCLGA 1155= je suis pas sur à 100% à confirmer)
-disque dur 2 To
-4go de ram
-cg nvdia get force GT 620 1GO
-windows 8 64 bit
-alimentation 350w
-carte mère asus p8h61-MLX2 R2.0