En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
temperature processeur anormale
bulledor11
Niveau 6
25 mai 2014 à 22:06:41
Je fais appel à la communauté de jvc pour résoudre un problème qui me traine depuis quelque temps: la temperature de mon processeur. J'ai acheté un pc et l'ai monté moi même. J'ai un processeur phenom ii X4 965 BE (celui a 3.4 Ghz) et le ventirad d'origine possédait un ventilateur 80mm ; celui ci causait trop de bruit ce qui m'a poussé a acheter le fameux coolermaster hyper evo 212. L'installation s'est bien passé; le ventilo ne tournait pas a fond et j'etais a 50 degres max en burn. sauf que peu de temps apres ( environ 1 semaine), le ventirad peinait à refroidir le processeur. J'ai alors redemonté celui-ci, nettoyé, remis la pate thermique "cooler master" puis enfin je l'ai remonté. Malheureusement , le résultat est le même , aucune amélioration. j'appelle donc à l'aide pour résoudre ce facheux problème une bonne fois pour toute. Pour illustrer mes propos, je vous fournis un screen du bios avec les temperatures du proco et le ventilo du ventirad tournant à fond (1800 rpm): Merci d'avance, toute réponse est la bienvenue
bulledor11
Niveau 6
25 mai 2014 à 22:24:18
Up
Haswell_Maxwell
Niveau 9
25 mai 2014 à 22:32:58
Tu est sure d'avoir serrer a fond ton ventirad ? Tu utilise quoi comme technique pour étaler la pâte thermal ?