J'ai déjà posté ce sujet sur le forum PS3, le problème étant que personne n'y répond, je vais le te poster ici en guise de problème informatique.
Alors voilà, aujourd'hui, alors que je jouait à diablo 3 avec un ami, ma PS3 a freeze, jusque là rien d'anormal, c'est pas la première fois, une petite surchauffe de temps à autre ça arrive.
Le problème est venu en suite, j'ai tenté de relancer diablo, en lançant, celui-ci m'a prévenu que suite à un problème, je risquait d'avoir perdu mes données de jeu comme le stuff du coffre ou mes personnages, j'ai l'habitude de ce genre de message alors j'ai lancé sans inquiétude, et là grosse déception, je ne trouve plus aucun de mes persos.
J'ai évidement cherché dans mes données sauvegardées, mes données de jeux sont bien présentes, ma petite famille dont la sorcière lvl 45 sont tous là, mais dès que je lance le jeu, aucun moyen de les trouver. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma console et il semble que diablo soit le seul jeu touché.
J'aurais perdu espoir si il n'y avait pas toutes mes données dans la ps3, mais vu qu'elles sont présentes je me pose des questions..
Quelqu'un a une réponse à ce problème ?
Lien permanent