En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows 7 expiré
Tocraft
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:52:38
Bonjour, j'ai windows 7 en version d'essai suite au formatage de mon pc car j'ai perdu mon cd d'installation avec code d'activation. J'avais supprimé le délai d'expiration avec remove wat mais quelques jours après, windows ne voulait plus démarrer et 1 fois sur 20 j'arrivais à démarrer windows par chance pour accéder ma session avec windows qui me conseillait d'activer alors que j'avais utilisé remove wat Donc j'ai vu que l'on pouvait remettre à 0 la version d'essai jusqu'à 3 fois pour 4 mois d'essai gratuit grâce à une commande (histoire de trouver une solution temporaire) mais depuis que je sais ça, JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT A DEMARRER WINDOWS ! Ca fait presque 3h que j'essaie en vain de démarrer windows en essayant et réessayant en utilisant tous les moyens possibles. Donc à chaque fois j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris alors que d'habitude, ça finissait par démarrer windows après plusieurs tentatives. Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de démarrer windows à coup sûr pour pouvoir entrer cette commande et ne plus être embêté temporairement svp Merci