Bonjour à tous,
Je possède présentement un pc qui date de 2011 pour jouer. Voici le pc en question:
cpu: i7 2600
alim: Thermaltake 650W TR2 RX
cm: Gigabyte Z68X-UD4-B3
gpu: Gigabyte GTX 570
boitier: Antec three hundred
écran: Asus ve247
ram: 8gb 1333mhz
Comme on le sait (ou pas) Evga vat bientôt sortir une gtx 780 avec 6gb. L'utilité des 6gb sont pour les hautes résolutions et le sli. Ne me dites pas «mais 6gb sa sert à rien» car si vous revenez en arrière on disait la même chose pour le sli gtx 580 et regarder aujourd'hui les personne limiter pas les 1,5gb de leur cartes. Donc, ne me dites pas cela. Je pensais donc faire un sli de deux de ces cartes mais évidemment vient le problème du coût et de la compatibilité (boitier et alim).
Bref, j'ai pensé à acheter la première quand elles vont sortir et dans un an lorsque que le prix aura descendu je prendrais la deuxième en changeant en même temps le boitier et l'alimentation.
En résumer:
aujourd'hui (métaphore): achat de la première cg et pour en profiter de l'asus vg248qe
Dans un an: achat de la deuxième cg et changement du boitier et de l'alim
Selon moi cette option serait la meilleur car elle permettrais de profiter dès maintenant d'une super carte graphique, dans un an de presque doubler les performance et sur le long terme de durer des annése avec des performances incroyable (sli gtx 480 = 2010 = ultra BF4 60 fps).
J'aimerais donc que vous me disiez si selon-vous ceci serait une bonne option et si tous ce que j'ai dit se tient. Merci beaucoup d'avoir tous lut et je vous remercie encore plus ceux qui me donneront une réponse