Bonjour à tous
J'ai récemment commencer l'aventure Youtube et pour l'instant cela me plait bien ! 
Actuellement j'enregistre mes vidéo via l'upload studio de ma Xbox One et malheureusement je suis limité à 5 minutes de vidéo maximum et impossible de commenter en direct mes vidéos (je peux que rajouter ma voix après donc pas terrible pour faire coïncider parfaitement ma voix avec l'action)
J'ai donc décidé de m'acheter un HD PVR d'occasion pour pouvoir enfin faire des vidéos plus longues et en live commentary
Seulement voilà, j'ai quelques questions à ce sujet là.
1: J'ai vu qu'un HD PVR se connectait entre la télé et la console (plateforme faisant office de passerelle) mais là où réside mon problème c'est que j'ai également vu qu'il fallait un cable USB relié à un ordinateur pour pouvoir démarrer l'enregistrement etc... Et le soucis... Bah c'est que mon ordi chez moi et juste pas du tout à côté de ma télé/console donc comment faire ? Est-on réellement obligé d'enregistrer avec cable USB branché ?
2: Je suis sous Mac. Est-ce uniquement compatible Windows ?
3: Comment enregistrer le son de mon micro en même temps que l'image de ma console ?
Merci pour vos réponses et passez tous une excellente journée