Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce troll
Bwaaaah enfin bon j'espere que certains d'entre nous auront trouvé avec un peu de chance
svp donnez moi la réponse vous avez eu des indices donc SVP aidez nous...
parce que là c'est abuser comment c'est dur de trouver y'a tellement de CG... puis j'ai chercher avec tout les mot clés possible et tout
500euros par paypal et t'as la réponse et t'es sur d'avoir un bon d'achat de 3000euro signé par marc lui même
C'est 3000€ au total hein pas 3000€ pour une seul personne
Je crois avoir trouvé du coup moi aussi, enfin je vois mal autre chose de toute manière.
ça sent le vice chez certains forumeurs
Pour d'autre ça sent la weed
..
Tu penses à quoi Mylo ?
C'est un GPU Rendition Verite ? C'quoi cette merde ?
Mouais GTX 690 avec ces "indices" c'est un putain de paquet de bâtons, de brindilles même.
La carte est une collaboration de 2 entreprise et s'appelle BooniE & Clyde peu de chance que ce soit celle-la.
Pas mal de 3dfx ont des VGA noir
aucune 3dfx n'a un pcb bleu
plus personne sur le topic... vs avez vraiment trouvés !?
non
Perso je pense avoir trouvé un truc mais il me faut une réponse claire et avec une source pour la réponse deux
hockey go mp la 3 stp sinon pour la 2 c'est "Yonah" tu peux voir sur google image et sur wikipedia
http://www.anandtech.com/show/1880 tient regarde c'est bon là anandtech you can trust them
go mp la 3 stp hockey, c'est Yonah (google image)
grilled
:p mais j'espère il va me MP