CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une idée de micro ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:46:09

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit !

Voila j'ai un casque razer charcharias et même si le son est très bon , le micro lui est complètement à la ramasse .

J'ai donc décidé d'acheter un micro carrément à part , histoire qu'on puisse m'entendre sans cassé les oreilles de mes camarades :hap:

J'ai donc besoin de vos conseils en matière de micro , pas trop cher de préférence mais avec un bon rapport qualité/prix

donc si vous avez des idées , je suis preneur :ange:

Merci !

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
09 mai 2014 à 01:21:46

Salut,

Pas trop cher c'est très vague :hap: , ce que j'allais te proposer pour moi c'est correct niveau prix sachant que la qualité est là mais pour beaucoup c'est hyper cher pour un micro http://www.amazon.fr/Blue-Microphones-YETI-microphone-professionnel/dp/B002VA464S/ref=sr_1_1?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1399591160&sr=8-1&keywords=yeti , là je crois que tes potes entendraient même tes prouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 01:25:13

Salut, pour avoir un Blue Yeti, je te le déconseille, il est BEAUCOUP trop sensible le moindre bruit s'entend, si tu veux de la qualité il faut bien mettre sa bouche devant et c'est assez chiant. :)

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
09 mai 2014 à 01:39:20

utada :d) "entendrais même tes prouts" :rire:

http://www.amazon.fr/Samson-Microphone-condensateur-bidirectionnel-interface/dp/B001R76D42/ref=pd_cp_MI_0

d'après les avis et des tests il est très bon mais j'ai pas test donc je sais pas personnellement

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:54:09

Salut tien ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00084703.html je te conseil ce casque car un de mes pote le possède et le son est plutôt bon de son avis et le micro est ma fois vraiment bon sur skype pour son prix pas de grésillement voix clean et réelle car oui tu est aussi un de mes frayre possesseur de carcharias et il est vrai que ma voix et ultra modifier sur skype je me mais à avoir une voix de gamin avec des grésillement à en faire des acouphènes dans les oreilles et des son insupportable derrière et le carcharias niveau son on a vu beaucoup mieux je l'ai depuis maintenant 2 ans et le son se dégrade quand tu amplifie le volume il se mais à grésiller et c'est insupportable bref pour moi razer a complètement merder sur ce casque comme beaucoup d'autre produit à vrai dire pour être honnête oui je sais les kikoo hipster razer venez pas m'emmerder :(

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:03:14

merci pour les infos je vais voir ça .

C'est vrai que le blue yeti est , apparemment , trop sensible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation