Bonjour,comme il est écrit dans le titre j'ai un problème de son et cela depuis plusieurs semaines.En effet cela a commencé il y a trois semaine : j'ai formater mon pc et installer Windows 7 64 bits et depuis ce jour j'ai l'icone du son barré d'une croix rouge avec marqué au dessus : "Aucun périphérique audio n'est installé".Et quand je fais clique droit sur l'icone de son puis je clique sur "périphérique de lecture" j'ai une liste blanche avec aucune enceinte au casque détecté et le message encore une fois "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
j'ai donc essayé par la suite d'installer Realtek , de mettre a jour ma carte de mère ou encore reformater mon disque dur mais rien n'a faire le message reste toujours le même.
Hier j'ai essayé une autre technique trouvé sur le net : Désinstaller tous les périphériques audio et redémarrer l'ordinateur , Windows devrait ainsi normalement réinstaller tous les bon périphériques.
Suite a cette manipulation mon ordi a réinstaller les périphérique mais toujours pas de son cependant un autre messages apparaît : "Aucun haut parleur ou casque n'est branché". Je me suis dit peut être que le problème vient de mes enceintes ou de mon casque mais les deux marches très bien sur d'autres ordinateurs.
Cependant je me suis aperçu que maintenant quand je vais dans "périphériques de lecture" j'ai quatre élément identiques qui apparaissent : "Audio numérique (HDMI)périphérique high définition audio , non connecté"
puis "Audio numérique (HDMI) 2- périphérique high définition audio , non connecté"
Et cela jusqu'à 4! Donc voila mon problème je n'arrive pas a trouver de solution pour récupérer du son sur mon ordinateur donc si quelqu'un a une idée ou s'y connais bien dans ce domaine une aide serait bien venu.
d'avance!