CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de son (win7,64bits ) !

SuprMSamiX
SuprMSamiX
Niveau 2
08 mai 2014 à 12:40:13

Bonjour,comme il est écrit dans le titre j'ai un problème de son et cela depuis plusieurs semaines.En effet cela a commencé il y a trois semaine : j'ai formater mon pc et installer Windows 7 64 bits et depuis ce jour j'ai l'icone du son barré d'une croix rouge avec marqué au dessus : "Aucun périphérique audio n'est installé".Et quand je fais clique droit sur l'icone de son puis je clique sur "périphérique de lecture" j'ai une liste blanche avec aucune enceinte au casque détecté et le message encore une fois "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

j'ai donc essayé par la suite d'installer Realtek , de mettre a jour ma carte de mère ou encore reformater mon disque dur mais rien n'a faire le message reste toujours le même.

Hier j'ai essayé une autre technique trouvé sur le net : Désinstaller tous les périphériques audio et redémarrer l'ordinateur , Windows devrait ainsi normalement réinstaller tous les bon périphériques.
Suite a cette manipulation mon ordi a réinstaller les périphérique mais toujours pas de son cependant un autre messages apparaît : "Aucun haut parleur ou casque n'est branché". Je me suis dit peut être que le problème vient de mes enceintes ou de mon casque mais les deux marches très bien sur d'autres ordinateurs.

Cependant je me suis aperçu que maintenant quand je vais dans "périphériques de lecture" j'ai quatre élément identiques qui apparaissent : "Audio numérique (HDMI)périphérique high définition audio , non connecté"
puis "Audio numérique (HDMI) 2- périphérique high définition audio , non connecté"
Et cela jusqu'à 4! Donc voila mon problème je n'arrive pas a trouver de solution pour récupérer du son sur mon ordinateur donc si quelqu'un a une idée ou s'y connais bien dans ce domaine une aide serait bien venu.
:merci: d'avance!

DamienFutur
DamienFutur
Niveau 9
08 mai 2014 à 12:44:06

Même quand tu vas sur touslesdrivers.com, il trouve rien ?

FBI-_-OFFICIAL
FBI-_-OFFICIAL
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:45:22

j'ai eu le meme probleme sur mon pc sans OS il suffit de faire les mise a jour vas sur touslesdrivers comme a dit damien :ok:

SuprMSamiX
SuprMSamiX
Niveau 2
08 mai 2014 à 12:54:13

Je suis déjà allé sur touslesdrivers.com mais les seuls drivers que je trouve ne concerne pas ma carte son ou ma carte mère! Je dois tous les installés quand même ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:56:25

Va sir le site de ta cm et prend ke driver du son...

SuprMSamiX
SuprMSamiX
Niveau 2
08 mai 2014 à 12:56:52

Du moins les drivers que je doit installés concernent les cartes réseau et les cartes contrôleurs , est-ce que cela peut avoir un rapport avec mes problèmes de son ?

SuprMSamiX
SuprMSamiX
Niveau 2
08 mai 2014 à 12:58:46

marcofr2 j'ai déjà essayer sur : http://www.asus.com/fr/Motherboards/P5Q3_DeluxeWiFiAP_n/HelpDesk_Download/ mais quand je télécharge le driver audio il n'arrive pas a s'installer

-Funkyjems-
-Funkyjems-
Niveau 4
08 mai 2014 à 18:40:43

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment