J'ai moi même acheté un AW il y a 3 mois maintenant (j'ai l'intention de voyager, il me fallait donc un pc portable, et comme j'aime les jeux videos, j'ai choisi le mien chez AW). Donc tout d'abord, j'ai opté aussi pour un 14" car celui-ci reste facilement transportable sans être trop encombrant. J'avais tout d'abord opté pour le modèle de gauche, standard, avec juste l'option des dégats accidentels (pour 1000E vaut mieux l'assurer la bête). J'ai ensuite validé ma commande. Le lendemain une conseillère m'a rappelée. Très professionnelle, elle m'a conseillée sur divers composants (n'ayant avant jamais eu de Pc portable, je n'y connais absolument rien), après que je lui ai dit que je souhaitais faire tourner DayZ SA en Ultra ou même BF4 en très bonne qualité. Sa première réaction a été de me dire que la base standard suffisait, mais que je devrais juste fermer les autres fenetres qui pourraient bouffer de la Ram, afin d'optimiser le jeu.
Ne voulant pas avoir à fermer et ouvrir constamment diverses pages internet ou autres lorsque je joue, je lui ait demander de "upgrader" mes composants de sorte à ce que je puisse être tranquille. Elle m'a donc fait la configuration qu'elle se serait donnée avec un pourquoi ça et pas ça (je verifiais ses dires sur internet en même temps). Elle m'a au final mit le I7-4900MQ, et la GTX765M à 2GB. J'ai garder les 6Go de Ram car c'était suffisant selon elle. Le prix est monter à euh... 1800E environs. C'était trop, elle m'a donc fait une réduction de prix, baissant celui-ci à 1400euros (tout en gardant le matériel que j'avais changer avec elle).
Donc déjà niveau relation client, rien à dire chez AW ! ( Elle m'a même guidé pour le paiement, n'ayant pas l'habitude de faire des virements aussi importants, et m'a assurée qu'elle sera là en cas de soucis avec mon produits).