CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attaques DDos.

aresinvictum
aresinvictum
Niveau 3
06 mai 2014 à 14:42:00

@suumascisla
C'est sûr que a 500e le firewall cisco ça vas lui faire cher xD

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 14:42:33

@suumascisla
Ils en parlent dans son poste sur univers freebox, il a buy un vrai routeur firewall. Le problème c'est que la freebox même en bridge, elle traite les requêtes, donc elle est saturé avant que le firewall puisse faire son taff.

D'ailleurs l'auteur, ta tout viré au niveau de la freebox? Ip flood, pare-feu, multicast ect?

KickForLife
KickForLife
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:43:02

Non c'est pas CoD c'est SAMP, sinon y'a pas un truc du genre Cisco moins cher ?

NoLiimit
NoLiimit
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:43:30

suumascisla :d) Un DDoS de 30Gb/s , aucun firewall ne peux stoper ça. Même les plus grosses société comme SOny,Google ou Microsoft. Se font DDoS.

Donc pour en conclure , rien ne peut stoper un DDoS.

Le seul moyen est de changer de FAI.

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 14:44:52

ca:
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WR1043ND-Routeur-Gigabit-antenne/dp/B002YETVTQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1399380210&sr=8-3&keywords=link+routeur
Que tu flash en ddwrt: http://www.dd-wrt.com/site/index

Mais si ta freebox sature, dans tous les cas tu es niqué. Tu peux pas mettre un routeur en amont de ta freebox.

KickForLife
KickForLife
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:45:43

Ouais j'ai tout viré rien, mais y'a peut-être une solution à trouver parce que certains ne mettent pas plus d'une heure de DDos et n'ont pas assez pour payer, et donc si on trouve cette solution pour que je reçoive LE TEMPS EXACT de boot choisi par l'attaquant ce serait déjà un grand pas.

suumascisla
suumascisla
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:46:17

NoLimiit : je parle dans le contexte originel de l'OP. à moins d'être vraiment détesté, il a peu de chance de recevoir (subir) un flood de tel envergure.

KickForLife
KickForLife
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:48:26

kwiss Voir le profil de kwiss
Posté le 6 mai 2014 à 14:44:52 Avertir un administrateur
ca:
http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WR1043ND-Routeur-Gigabit-antenne/dp/B002YETVTQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1399380210&sr=8-3&keywords=link+routeur
Que tu flash en ddwrt: http://www.dd-wrt.com/site/index

Mais si ta freebox sature, dans tous les cas tu es niqué. Tu peux pas mettre un routeur en amont de ta freebox.

J'ai pas trop compris le routeur sert à retenir les paquets du booter ?

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 14:48:59

"mais y'a peut-être une solution à trouver parce que certains ne mettent pas plus d'une heure de DDos"

Bah s'il te DDOS à partir de sa connexion perso, déjà tu peux le DDOS en retour :hap:

"si on trouve cette solution pour que je reçoive LE TEMPS EXACT de boot choisi par l'attaquant ce serait déjà un grand pas. "

Il te faut un truc sérieux qui te log le trafic quoi?

suumascisla
suumascisla
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:49:15

le soucis c'est qui si tu places un firewall en amont de ton DSLAM, en cas de flood, ton DSLAM va continuer à débiter le max de ta capacité en download...

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 14:50:38

@suumascisla
Exact, s'il arrive à balancer un DDOS avec un trafic supérieur à la taille de l'auteur, c'est impossible de faire quoi que ce soit de son coté.

suumascisla
suumascisla
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:51:48

il faudra alors placer un firewall (hypothétique) bien derrière le DSLAM, la où les connections sont faites en fibre optique, 30mb/s c'est rien pour l'infrastructure optique de Free.

KickForLife
KickForLife
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:51:57

Je sais pas moi j'ai pris un lifetime y'a un mois que j'ai revendu y'a pas longtemps j'ai mis 10 secondes et j'ai découvert que peut-importe le temps de DDos chez Free ça met 1 heure, approuvé par des potes qui ont Free.

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 14:53:24

"J'ai pas trop compris le routeur sert à retenir les paquets du booter ? "

En gros si le gars de flood, le routeur va ignoré une partie du trafic venant de cette IPs. Mais ce trafic, ils arrivent quand même jusqu'à toi. Donc si l'attaque est trop grosse (avec nos connexion ADSL de merde c'est pas compliqué), bah tu peux rien faire.
Le seul moyen c'est de te co sur serveur à risque avec un VPN.

KickForLife
KickForLife
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:57:22

Le truc c'est qu'il a déjà mon IP parce qu'elle est "marquée" sur Skype, à chaque changement l'IP actuelle est marquée ainsi que les anciennes, et l'une des anciennes est la mienne, suffit de les tester une par unes pour me faire crash. Celle actuelle que j'ai c'est une IP redirigée chez Microsoft, à Los Angeles, donc si je change d'IP d'une façon ou d'une autre personne ne pourra l'avoir via Skype.

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
06 mai 2014 à 15:00:41

C'est ça d'utiliser cette merde de Skype aussi (pour en rajouter :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 15:08:28

Presque tout le monde l'utilise Skype maintenant...

suumascisla
suumascisla
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:11:39

franchement t'as vraiment pas de bol (oui je sais message très constructif, désolé de te le dire)
c'est la faute à pas de chance, comme tout le monde est concerné et sujet à ce phénomène d'envergure...

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:23:39

Si ton père ne veut pas porter plainte, et ne veut pas changer de FAI. A part attendre que le mec se lasse... j'vois pas bien c'que tu pourrais faire.

Mais bon, c'est comme tout hein, troller c'est marrant 5mns, mais tu passes pas ta vie à le faire. A mon avis le mec va vite se lasser (si c'est un gars "seul" qui te flood et pas une communauté). M'enfin, dans un cas comme dans l'autre, ça ne durera pas, y'a pas beaucopu d'intérêt à flooder quelqu'un sur la durée comme ça.

Souvent on le fait pour faire passer un message, mais pas besoin de plus d'un mois pour qu'il soit compris.

WooKevv
WooKevv
Niveau 1
09 janvier 2016 à 19:59:10

Bonsoir ,
Avant d'exprimer vos conneries sans cesse , commencer déjà par comprendre son problème et ne donnez pas de solution si vous ne connaissais rien .
Il faut tout simplement : -que tu cache ton IP grâce a un VPN ,
: - que tu cache toute sorte de possibilité de trouver ton IP je parle ici d'un BlackList resolver .
: - Pour terminer il faut que tu change ton FAI pour te mettre en OVH .
Avec tout cela tu réduira , ou bien supprimera toute attaque DDOS contre ta connexion .
En espérant t'avoir aider .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment