J'ai commandé cette semaine un moniteur DELL (produit en stock) mais pareil que toi, je reçois assez rapidement l'accusé de réception de commande puis plus rien. Silence radio pendant plusieurs jours.
Je les contacte par chat, un certain "Oussama"
me dis que qu'ils attendent l'autorisation de prélèvement de la banque. Au bout de 5 jours, ils pourraient quand même me contacter si il y a un problème...
Je contacte la banque qui me répond qu'il n'y a eu aucune demande de prélèvement de la par de Dell.
Je recontacte le chat, cette fois c'est Kawtar qui répond
, il relance les commerciaux. Mais rebelote, aucune demande de prélèvement.
Au final, ça m'a gonflé, ils n'ont pas l'air de vouloir vendre leur truc. Je demande par chat l'annulation de la commande. Je vais les contacter à nouveau lundi pour m'assurer de l'annulation car j'ai vraiment pas confiance.
Conclusion : Service client de merde, zéro communication et parcours du combattant pour commander un truc chez eux. Bref Je vais commander un autre moniteur soit sur Amazon soit LDLC soit Materiel.net. Au moins, le traitement de la commande et l’expédition se fait en 24h.
PS: Sur le forum de Dell, un gars a eu sa commande annulé unilatéralement depuis un moment sans en être averti. Pathétique !