Salut
Mon casque gamer arrive vraiment en fin de vie, un des écouteurs est recollé au scotch car il s'étais détaché a cause de ma stupidité (C'étais un casque a micro amovible, du coup je l'utilisais aussi bien pour du gaming chez moi que pour la musique lors de mes déplacement, et j'ai eu l’extrême intelligence d'écouté de la musique avec sous la pluie... Il a pas trop aimé apparemment
) et le micro amovible a été casser lors d'une soirée un peu trop arrosée... Bref
Achetant mon nouveau processeur dans deux jours, je vais en profiter pour me prendre un casque pour ne pas en recommander un plus tard et me retaper des frais de ports
Pour mon casque, j'ai un budget de plus ou moins 20€, mon ancien coûtais dans les 50€, sans être un casque exceptionnel, il avait un son plus que satisfaisant en 5.1 stéréo, et un micro de bonne qualité. Et, pour mon utilisation, c'est amplement suffisant.
J'ai donc trouvé le Sharkoon Rush Core a 20€, qui correspond a mon budget (qui est de 20€ max justement) mais je n'ai trouvé aucun test digne de ce nom, uniquement des avis d'utilisateur sur certains sites, mais j'aimerai demander ici si quelqu'un a déjà eu ce casque, et savoir plus ou moins ce qu'il vaux
Pour les personnes ayant ou ayant eu un casque aux alentours de 20€, n'hésitais pas a me partager vos avis sur vos casques a bas prix, ca pourra toujours me servir!
Merci!