En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème RAM
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lArdonl
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:06:35
Bonjour à tous . Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma ram, je suis sous Windows 8.1, j'ai 6 GO DDR3 et avant tout fonctionnait bien, mais maintenant mon pc n'arrive à utiliser que ~3 des 6 gigas disponibles. Le reste il le met en cache sans savoir les retirer quand il le faut; dès que j'ai un peu trop d'applications d'un coup, ou alors un jeu, mon pc me signale que je manque de ram et qu'il faut fermer quelques trucs, puis si je ne fais rien disparition du bureau et tout le tralala . J'ai aussi un fichier d'échange de 4gigas. Un screen du Gestionnaire de tâches avec ma mémoire : Savez-vous d'où ce problème vient? Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre mon problème, merci d'avance
lArdonl
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:17:30
Problème réglé, merci moi : Pour ceux qui ont touché à leur fichier d'échange pour soit disant augmenter leur ram, faites pas les cons, ça m'avait créé un problème, une fois remit le fichier géré par le système tout refonctionne, merci quand même