Salutation a toute et a tousse, une fois de plus crie au secoure et je pris pour qu'une ou plusieurs âme charitable me vienne en aide. Bon, entrons dans le vif du sujet.
Tout d'abord, je dispose d'un téléviseur Samsung qui me donne depuis 4 à 5 bonne heure un problème non négligeable, j'ai connecter dessus ma PS3, ma XBOX 360 et mon ordinateur portable simultanément, le tout en HDMI, et ce depuis un bon moment. Mais depuis tout a l'heure elle refuse de me donner une image pour mes trois appareils, et m'affiche un tendre message.
"Mode non pris en charge, Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV. Modifier la"
Ensuite, j'ai suis bien sur tenté de me débrouiller tout seul en allant sur Google pour trouver une solution a ce problème en vain. Bien évidement j'ai effectuer les fameuse manip des deux consoles pour repasser en SD puis tenté de retourner en HD mais rien a faire.
Et enfin, après moulte et moulte recherche sur mon ami Google, la meilleur réponse que j'ai trouver, ces dans les grande ligne
"Ces un problème récurant sur les téléviseur Samsung qui est qu’un composant grille et la meilleur solution serais de tadaaaaaa changer de TV"
Alors voila je me tourne maintenant vers la communauté JVC pour savoir si j'ai vraiment plus qu'a changer de téléviseur ou si il y a bien une manip a faire ou même si le problème viens bien de la télé.