CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Pc gamer 600E?

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
30 avril 2014 à 16:57:39

Bonjour!
Voila , je compte investir dans un pc gamer a la fin du mois. (des que j'aurais touché ma paye)
Je possède déjà un écran (une télé HD correcte avec tout ce qu'il faut niveau connectiques, je pense pas que réinvestir dans un écran serais une bonne idée car pour que la différence sois notable faudrait mettre l'argent, ce qui serais préjudiciaux pour la config elle même)
Concernant les jeux, j'aimerais qu'il fasses tourner des jeux de la gen 360 PS3 (type borderlands 2 , skyrim , bioshok infinite , les the walking dead ou encore the witcher) en ultra. Si mes moyens sont pas assez haut, ba faudrait que je fasses tourner tout ce beau monde de manière très correcte.
faudrait également qu'il tienne assez longtemps, donc bonne alim nécessaire

J'ai donc un budget de 700E , mais trouver moins cher serais appréciable. A voir selon les configs qu'on me proposeras. Si la nécessite s'en fait vraiment sentir je rajouterais , mais on a pas tous les mêmes moyens donc évitez de me proposer un truc a 800.
Sachant que dans le prix devras être inclus : une souris, un clavier (pas besoin de matos de gamer , ça je ferais plus tard) et une manette (celles de xbox sont bien , ça me seras pratique de 1 pour les jeux de plate forme , et de 2 en attendant de pouvoir me payer un clavier et une souris de meilleure qualité)

Dans l'idée , http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html celui ci me tenterais bien mais a quel degré répondrais t'il a mes attentes? (et oui , il a un pris inferieur a ce que j'ai de dispo , mais i'auras d'autres choses a acheter avec , et avoir de quoi payer 2-3 jeux serais appréciable)

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
30 avril 2014 à 17:03:00

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xx-haswell-pc-gamer-102445.html
des avis concernant celui ci seraient également appréciable :)

ayba
ayba
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:13:15

clavier et souris au choix, si non tu peu meme encore descendre sur un 4430 ou 4440

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2F9BO%2BqZYslh6DYrVsjLH%2Brtr1ICog70281Ky%2FmP6hZM%3D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment