CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur plein

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:55:51

Vous êtes violents les gars :( tout le monde est pas forcément doué comme vous , c'est pas une raison pr renvoyer chier les gens :(

Render
Render
Niveau 30
29 avril 2014 à 22:00:45

| Ecrit par « nickellegdi », 29 avril 2014 à 21:55:51
| « Vous êtes violents les gars :( tout le monde est pas forcément doué comme vous , c'est pas une raison pr renvoyer chier les gens :( »

C'est pas question d'être doué mais logique

Si t'as une console, les sauvegardent se save sur le disque dur, pas sur le cd :hap:
Donc pourquoi là ça se saverait sur le disque ? et pourquoi on aurait des disques dur alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:01:44

Moi à la base je n'ai pas était insultant mais juste franc et direct ce qu'il n'a pas aimer et m'a donc directement insulter et continu d’ailleurs (comme un sale gosse) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:10:06

Et puis c'est pas avec ces informations très brouillons que j'aurais pu l'aider de toute manière...

désolé du double post

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:11:37

Je me suis peut-être mal exprimé certes,mais ça te donne pas le droit de te montrer si désagréable avec moi.

C'est des mecs comme toi qui pourrissent les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:30:50

"Je me suis peut-être mal exprimé certes,mais ça te donne pas le droit de te montrer si désagréable avec moi.

C'est des mecs comme toi qui pourrissent les forums."

:d) Je t'ai juste fait une réflexion qui s'avère exacte et toi tu m'insulte carrément, je me demande même pas qui est le plus désagréable au final...

Certaines réflexions peuvent être mal placer dans la vie de tous les jours car peux ce baser sur de faux préjuger ou sur des opinions ou normes et intolérances appliquer vis à vis de la personnes qui te pause une réflexions,

genre, si je te dit "ton t-shirt est moche je le changerais si j'étais toi car tu fait pitié"

Hors je ne t'ai pas fait ce genre de réflexion immature mais une réflexion purement logique et de bon sens car si tu apprenais à te servir d'un PC, déjà tu connaîtrais les bon termes à employer et ce comment on défragmente ou libère de l'espace à un disque dur ce qui est vraiment le truc ultra basique qu'on est sensé connaitre pour entretenir un PC...

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:34:38

Bah fallait pas être direct :( :noel:

Le gars demande un truc , expliquer lui calmement et soyez sympa ça mange pas de pain

Je peux comprendre sa réaction tu l'as plus ou moins envoyez chier avec ta réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:44:58

"expliquer lui calmement et soyez sympa ça mange pas de pain "

:d) lui expliquer qu'il sait pas expliquer ni ce servir d'un ordinateur c'est aussi contradictoire...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 avril 2014 à 22:46:26

je dois avouer que j'ai quand même de gros doute sur le serieux du topic; mais vu qu'il a le benefice du doute, ça ne donne en aucun cas le droit de l'envoyer bouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 23:18:10

Non mais franchement si c'est pour lui expliquer que ce qu'il dit ne le mènera à nul part excepter un Quiproquo, je préfère être clair et directe sur ce qui ne va pas, c'est à dire: "apprend à utiliser un PC et tu ne te posera plus la question"

Et lui me sort grossièrement et m'envoie justement un vraie bouler avec un: "Si c'est pour me dire ça alors dégage"

Vous préférer peut être que je m'amuse à décrypter ce qu'il raconte c'est ça? :sarcastic:

Genre:

"Tout se passe bien,les textures marchent impec',le seul blem c'est que le disque dur est plein,du coup je peux pas créer une nouvelle sauvegarde et du donc,je ne peux pas faire nouvelle partie DONC je ne peux pas jouer. "

:d) WTF, c'est les textures du jeu qu'il parle? mais alors comment il peux lui manquer de l'espace pour installer quelques minuscules données de sauvegarde du jeu... :rouge:

Je ne sais pas comment libérer de l'espace sur ce disque dur,quand je clique droit sur un fichier ça me met pas l'option "supprimer".

:d) Ah...ok il sait pas ce servir d'un PC et raconte du charabia... :-(

Vous croyez sérieusement qu'on peux aider une personne de façon sérieuse si il n'a pas les connaissances rudimentaires pour qu'on puisse l'aider à partir d'un forum? si nous étions chez lui devant son ordi ça nous poserez pas de problème mais là ce n'est pas le cas. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment