Non mais franchement si c'est pour lui expliquer que ce qu'il dit ne le mènera à nul part excepter un Quiproquo, je préfère être clair et directe sur ce qui ne va pas, c'est à dire: "apprend à utiliser un PC et tu ne te posera plus la question"
Et lui me sort grossièrement et m'envoie justement un vraie bouler avec un: "Si c'est pour me dire ça alors dégage"
Vous préférer peut être que je m'amuse à décrypter ce qu'il raconte c'est ça?
Genre:
"Tout se passe bien,les textures marchent impec',le seul blem c'est que le disque dur est plein,du coup je peux pas créer une nouvelle sauvegarde et du donc,je ne peux pas faire nouvelle partie DONC je ne peux pas jouer. "
WTF, c'est les textures du jeu qu'il parle? mais alors comment il peux lui manquer de l'espace pour installer quelques minuscules données de sauvegarde du jeu...
Je ne sais pas comment libérer de l'espace sur ce disque dur,quand je clique droit sur un fichier ça me met pas l'option "supprimer".
Ah...ok il sait pas ce servir d'un PC et raconte du charabia...
Vous croyez sérieusement qu'on peux aider une personne de façon sérieuse si il n'a pas les connaissances rudimentaires pour qu'on puisse l'aider à partir d'un forum? si nous étions chez lui devant son ordi ça nous poserez pas de problème mais là ce n'est pas le cas.