Bonjour, je crois que j'ai abimé ma carte graphique, une GTX 780 DCUII
Donc je l'ai reçu niquel, au début je n'ai jamais eu de probleme puis j'ai vu qu'on pouvait l'OC à partir d'un logiciel, GPU Tweak (fournis avec un CD) et j'ai donc commencé un OC assez lourd directement : OUI j'ai suivi un tuto et j'ai su que chaque composant pouvant s'OC était différent, on a pas tous les mêmes fréquences.
Bref j'avais directement fait : 941mhz -> 1050mhz GPU Clock, bon cette valeur était en faite normal mais c'est une autre valeur qui m'inquiéter : Memory clock je l'avais monté de 608 à 650 direct !
Au début je commençais a avoir des crash comme : le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré.
J'ai donc su que l'OC avait échoué puis j'ai baissé la memory clock jusqu’à 6200 et puis après tout allait bien sauf que ma carte a du subir des séquelles car j'ai maintenant après 6-7h de fonctionnement des traits qui apparaissent comme sur cette image :
Cette carte a été acheté sur Cdiscount, la facture n'est pas a mon nom mais elle est neuf, et pour la garantie, directement chez Cdiscount ou Asus ?
Merci beaucoup d'avoir lu