CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asus ROG infos

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:07:41

Encore moi :)

Voilà les infos les plus complètes qu'on puisse trouver sur les futurs ROG...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398099860-android-image-04-21-2014.jpg

Celui du milieu me tente beaucoup mais je comprends pas comment, à ce prix là, ils peuvent ne pas mettre un SSD...

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
21 avril 2014 à 19:42:30

:up:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:46:12

32 Go sur celui de droite :rire:

+ ROG c'est un peu comme Alienware hein, tu paies pour la marque. MSi a des modèles un peu plus équilibrés je trouve.

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:02:47

MSI des ordinateurs horribles avec du vieux plastique qui fait cheap :malade:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
21 avril 2014 à 20:04:32

un ssd inclus seulement à partir de 2100€ :rire:

nous sommes bien en face de ROG

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:07:13

du vieux plastique faut pas pousser c est du plastique mat qui entoure le clavier et l ecran c est pour pouvoir deployer l ecran et le transporter sans faire de traces de doigts sur l alu
c est pas pour rien quoi ca gene un peu l acces aux usb c est tout moi je trouve ca ingénieux

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:08:44

euh paulax tu reviendras quand t'auras un autre argument que "olol platic mdr pauvre", on croirait entendre un fan d'Apple...

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:38:53

Bah Asus me paraît fiable, surtout il me semble clairement mieux que MSI pour le refroidissement...

Mais pas de SSD à ce prix c'est abusé... :ouch2:

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:42:56

TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté le 21 avril 2014 à 20:08:44 Avertir un administrateur
euh paulax tu reviendras quand t'auras un autre argument que "olol platic mdr pauvre", on croirait entendre un fan d'Apple...

niveau qualité de fabrication entre apple et msi ya un monde je pense :hap:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:48:44

c est fou comme les gens ne savent pas se renseigner (pas capable de lire l anglais courant peut etre cette langue pourtant minimaliste)

un asus rog est indemontable
quand tes 2 ventilos qui soit disant te font gagner 1 db seront crades bon courage avec le puzzle geant a faire et defaire pour les decrasser

en plus c est super cher on se demande bien pourquoi

pour l evolutitivité je ne me suis pas renseigné mais sur un msi de meme gamme tu peu tout changer en tout cas pour ce qui est dd,ram, et cg j en suis sur ,le processeur je sais pas
donc a la limite tu as un boitier et en theorie tu n auras plus besoin de racheter un pc complet

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
21 avril 2014 à 21:39:15

Derrick :d) Ce que tu dis me paraît très pertinent. Mais y a vraiment besoin de le nettoyer souvent ?

Parce que je pense pas que ce genre d'ordi tienne des annees non plus... Je l'aurai trois ans à tout casser je suppose :snif:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:49:46

au bout d'1 an y'avait déjà déjà de quoi bien dépoussiérer chez moi, perso je parie qu'un laptop gamer crame au bout de 3 ans si tu débouches carrément pas les sorties d'aération. C'est simple ça crache de l'air pour refroidir le bousin, mais y'a pas l'ombre d'un filtre dans aux entrées d'air, et sur les G750 ils ont carrément supprimé la trappe aux ventilos, si c'est pas programmer la mort du portable j'y connais rien.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:52:09

si mon pc lache dans 3 ans vu son cout j attrape un taiwanais et je lui met 5kg de matos retroeclairé dans le fion
non serieux j ai fait 6 ans avec un toshiba et si il avait pas fait connaissance avec du carrelage il serait toujours la alors j ai bon espoir

quand la cg sera obsolete je pourrais en mettre une nouvelle pour - de 1000 e ,de la ram ,eventuellement des nouveaux dd et il sera repartit du moins c est ce que je m imagine
la realité doit etre entre ca et ce que tu dis :)

pour le nettoyage ca depend chez moi c est tres tres possiereux je devais faire mon precedent pc tout les 3 semaines mais sur le "gamer" que j ai maintenant les radiateurs sont tres larges je pense donc que ca limite l encrassement la poussiere peut ressortir et le mode turbo permet de degager un peu tout ca
pour le asus je sais pas je sais juste que pour acceder aux ventilateurs il faut le mettre totalement en pieces ,ils ont mis des filtres amovibles directement accessibles mais bon apres tout pourquoi pas

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
21 avril 2014 à 21:56:56

Ah bah je suis pas du genre à démonter mon portable moi... :)

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:15:56

alors msi

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
22 avril 2014 à 07:20:36

Oui faudra que j'en trouve un avec SSD mais au look pas trop voyant :)

Ils ont un bon SAV chez MSI ?

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
22 avril 2014 à 07:23:25

MSI a un bon SAV

MSI a un meilleur clavier, haut parleurs, écran

Asus a un meilleur systeme de refroidissement (2 ventilos vs 1 et moins de bruit)

MSI a un meilleur rapport perf/prix

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
22 avril 2014 à 07:31:22

Ouais donc le seul point faible des MSI reste le refroidissement mais vu qu'ils sont plus démontables que les ROG ça a l'air de compenser :)

Et puis je compte pas non plus jouer 10h chaque jour dessus, donc le refroidissement est sûrement pas aussi important que je suis tenté de le croire :)

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
22 avril 2014 à 07:58:14

:oui:

Ya bien le mode ice cooler 2 pour faire aller le ventilo a fond su les MSI, mais il parait que ca commence à faire beaucoup de bruit (certains disent que non) et ca aide bien à le refroidir

Moi j'ai choisis un MSI apres avoir longuement hésité avec les Asus et Toshia Qosmio :hap:

Je l'aurai à la fin du mois donc bon

[r3m1]
[r3m1]
Niveau 6
22 avril 2014 à 09:11:26

Tu me diras ce que tu en penses Bobubil :hap: Tu as pris lequel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment