Bonjours a tous, je viens vous voir parce que cet après-midi mon Pc s'est éteint sans raison et depuis c'est presque impossible de le rallumer correctement.
Je vais vous expliquer en détail si vous voulez bien m'aider:
Alors voilà hier mon Pc s'est éteint sans raison une premières fois après avoir "crashé" j'ai pu le redémarrer sans problème mais juste après il m'a mis un message d'erreur (je me rappelle plus de ce qui était écrit) et j'ai fais annuler et a ce moment la il s'est de nouveau éteint. Du coup je l'ai rallumé encore sans problème et cette fois je l'ai éteint correctement depuis le burreau.
Après ça j'avais plus eu de souci, jusqu'à cet après-midi, je faisait une recherche sur le web et l'eçran est devenu noir (mais je doute que ça vienne d'un virus) et le Pc s'est éteint. Et a partir de la ce qui se passe c'est que le Pc s'enclenche, mais quand ça met "démarrage de Windows" les haut parleur émettent un son et l'écran perd toute image, puis le Pc arrête de tourner pendant 3 sec et repart mais sans image.
Et tout a l'heure j'ai pu le redémarrer et par miracle j'ai pu accéder au bureau, mais après 5 min le Pc a comme implosé, les haut parleur ont craché un son de souffle et le Pc s'est arrêter net en une fraction de seconde.
Vous auriez une idée du problème ? L'alimentation qui déconne? Un truc mal branché?
Merci d'avance si vous avez une théorie.