Bonsoir, je viens exposer mon souci sur ce forum tant le désespoir me submerge ^^'.
Je vous explique, j'ai actuellement une carte son externe Focusrite Scarlett 2i4 (je fait de la MAO) et ma webcam et une HP HD 3310. Et lorsque je met en route la webcam, le son de mon ordi se coupe automatiquement, le son ne remarche que si je coupe la caméra et que je désactive/réactive ma carte son dans le gestionnaire de périphériques.
Il est évident que j'ai déjà essayé TOUT CE QUI EST POSSIBLE : téléchargement des drivers, redémarrage, désinstallation/réinstallation, désactiver les périph High def, redémarrer l'audio windows dans "éxécuter : services.msc", changer les fréquence d'échantillonnage, désactivation de contrôle exclusif de périphérique etc etc etc.
En gros si quelqu'un qui adore résoudre des défis informatique a une solution je le remercie par avance car à mon avis je tient un énorme morceau qui ferai se pendre Dr House. Et de mémoire cela me l'avait fait avec une ancienne webcam, mais je n'ai plus la possibilité de vérifier.