En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Config] Vos avis ?
Mathieu0366
Niveau 9
20 avril 2014 à 09:56:25
Bonjour tout le monde!
Je vais acquérir un PC Gamer et c'est la dernière fois que je demande un avis sur ma config' avant l'achat Qu'est-ce que j'appelle PC Gamer? Qui puisse faire tourner tous les jeux actuels en ultra entre 30 et 50 FPS (ArmA III; BF4; Titanfall; Rome II Total War etc...)
Voici ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zbQTJRVLWHeAYWH6hBAWD3qXqRBVzBaZ7YUxJbC1Y5E%3D
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle répond à mes attentes ? Voyez-vous des problèmes de compatibilité?
beaucoup d'avance! & Bonnes Pâques
blob66
Niveau 5
20 avril 2014 à 10:02:47
Personnellement je monterai à 16Go de RAM Le reste est correct pour tenir deux ans
Templier54
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:05:23
Ça a l'air pas trop mal du tout mais attend d'autres avis
Moi j'aurai tendance à enlever ssd pour prendre un meilleur boitier et en acheter un par la suite (a moins que tu puisse rajouter quelques € )
[JeeJ]
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:07:55
Une alim' de 550W suffit. Prend pas ce boitier, mais un bon 200R/300R. SSD useless. Si tu enlèves le SSD, tu peux te prendre une meilleure carte graphique. Si tu enlèves le SSD, tu peux partir sur un Hyper 212 Evo en tant que ventirad.
Thybar
Niveau 9
20 avril 2014 à 10:39:04
A pars le boitier , sa va :D
_[Zoe]_
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:40:47
blob66 Voir le profil de blob66 Posté le 20 avril 2014 à 10:02:47 Avertir un administrateur Personnellement je monterai à 16Go de RAM
16Go inutile pour du jeu.
Ensuite, pourquoi prendre un CPU pour OC ? Tu comptes OC ?
Mathieu0366
Niveau 9
20 avril 2014 à 21:10:55
blob66 En réalité j'ai déjà explosé mon budget donc je peux plus me permettre de monter le prix Du coup 8 Go de ram ça me suffit pour le moment.
Templier54 Moi j'aime bien ce boîtier A chaque fois que j'ai changé ma config tout le monde me dit de changer de boitier, ce que je fais, et puis on me dit ensuite de changer encore Le Z9 me convient bien.
[JeeJ] Sur le config'OMatic j'ai pas accès aux alims de 550W vu le reste de la config' et comme je compte Overclock 630 c'est mieux quand même J'aime pas les Carbide Le SSD augmente tout de même la rapidité générale des applications et comme je compte aussi utiliser un peu de Photoshop/After Effects/Sony Vegas et aussi mixer et composer un peu de musique, je pense qu'il peut quand même aider sur ce type de logiciels lourds et apporter un confort supplémentaire.
Thybar
_[Zoe]_ Oui je compte overclocker. Pas maintenant parce que je connais pas bien le sujet et parce que ça ne servirait pas à grand chose, mais dans les années à venir ça me permettrait de tenir plus longtemps Je garde le 4670K parce qu'il est aussi un gage de longévité.