CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyerdynamic MMX 300 / question !!!!

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
19 avril 2014 à 18:05:17

Bonjours a tous,

Je voudrais faire l'acquisition d'un MMX 300 pour une utilisation de GAMER, sur console de salon. (One/360).

Casque en question :d) http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah/headphones-and-headsets/gaming/gaming-manufaktur/mmx-300-manufaktur.html?options=cart

Je voudrais acheter se casque directement sur le site constructeur, mais je suis bloquer sur quelque option de personnalisation qui sont :

:d) Les coussinet des Haut-Parleur

On me propose 3 choix différent :
:cd: Velours
:cd: Leatherette
:cd: Viscoelastic

:d) L' Impédance

On me propose 2 choix différent :
:cd: 32 ohm
:cd: 600 ohm

Pour les coussinet, une matière en tissus ne fais pas transpirais mais par contre n'est pas lavable ou se lave mal et tiens les résidu de peau incruster, comparée à une matière en cuire, qui elle par contre commence a coller à la peau au bous de 1h/1h30 d'utilisation.

Pour l'Impédance, d’après se que j'ai compris plus ces haut moins le son est fort et moins on subits de désagrément de l'extérieur (ondes des portable....), par contre le son est plus claire plus nette non ?
Et plus la fréquence est basse plus le son est fort au détriment de la qualités non ?
Donc si je veux prendre 600 ohm il me faudra un amplis ?

Le MMX 300 couplés a un MIXAMP PRO est suffisant ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
19 avril 2014 à 18:22:04

:up:

UnexpectedError
UnexpectedError
Niveau 9
19 avril 2014 à 18:48:40

Pour du 600 ohms oui, il faudra un ampli mais ça a l'avantage d'ajouté beaucoup de dynamisme aux son/musique moi j'aime.

Un 32 ohms sera très bien si tu compte aussi utilisé ton casque sur un téléphone.

Personnellement j'ai un DT770pro 250 ohms, en gros c'est le meme casque que le MMX330, sans micro mais pour deux fois moins cher !

Ce que tu peut faire si ton budget est sérrer c'est prendre un DT770 et lui collé un ModMic ( http://www.modmic.com/ ) ça te coûtera une 30aine d'€ de plus mais au final t’économisera beaucoup pour le même résultat.

Une haute impédance aura un son tout aussi net qu'une faible, tout dépend de l'utilisation, si tu le branche sur un portable, un PC, un ampli etc ...

Quand au confort des coussinet, personnellement ils ne me font pas transpiré, la matière certe ne se lave pas mais perso mon casque est super clean malgré une utilisation quotidienne intense depuis plus d'un ans.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
20 avril 2014 à 15:48:18

UnexpectedError :d) Merci pour ces précision.

Donc la version 32 ohm couplé avec un MIXAMP PRO est largement suffisante ?

UnexpectedError
UnexpectedError
Niveau 9
20 avril 2014 à 16:23:25

oui

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
20 avril 2014 à 22:36:20

Impossible de mètre la main sur le MIXAMP. :(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 10:22:17

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 12:30:47

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:44:21

Plop !

Je dispose d'un MMX Manufaktur couplée avec une Asus Phoebus, j'ai les coussinets "viscoelastic" et c'est franchement génial, il ne font pas trop transpirer et sont assez faciles à nettoyer.

Je te conseille de le prendre en 32 Ohms pour la bonne et simple raison que si ton pc est capable de fournir assez de puissance pour le faire fonctionner, ce n'est pas le cas de tes autres appareils !

En espérant de que j'ai pu t'apporter une aide quelconque l'ami ! :ok:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:47:07

PS : faire fonctionner un casque de 600 ohms requiert plus de puissance qu'un casque de 32 ohms.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 12:58:47

Fiftyromdu91 :d) Au que oui que j'apprécie ton commentaire, vie le mal que j'ai pour en obtenir :ouch:

Sa chant que je compte m'en servir pour jouer sur 360/One couplée a un MIXAMP PRO sa reviens au même ?

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:23:56

Je te conseille quand même de le prendre en 32 ohms dans le cas où tu voudrais le mettre sur autre chose après le mixamp devrait pouvoir driver un casque de 600 ohms même si je ne l'ai pas vu dans ses specs ce qui implique qu'il est préférable de le prendre en 32 ohms.

Dire que son produit supporte les casques 600 ohms est un très bon argument marketing.

Après pour les branchement tu devras surêment connecté le mixamp a la xbox en optique puis utiliser l'adaptateur de microsoft pour les casques pour pouvoir parler sur le live.

Après je n'ai pas d'idées précises comment se branche tout ce barda... :(

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 18:01:10

Fiftyromdu91 :d) Oui effectivement du moment que la qualité reste la même en 32 ohm ou en 600 ohm sa me convient.

Ha oui niveau branchement sa me turlupiner tous sa.
Sa ne doit pas étre différent des autre casques gamer. On branche le casque au boitier MIXAMP et le MIXAMP a la console.

Le câble Y est vendu avec ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 18:17:25

krid-select
krid-select
Niveau 12
21 avril 2014 à 18:18:32

Salut,
normalement tout les cables sont vendus avec le mixamp. Un pote à moi en a acheté un et il ne lui manque aucun cable.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 19:26:19

krid-select :d) Ok merci, car j'avais entendu que le câble Y devais s'acheter a part. Câble a 20€ quand même.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 19:35:00

Vous voyer une différence entre sa :
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_mmx_300_new_facelift_b_stock.htm
et sa :
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_mmx_300_new_facelift.htm

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 20:26:39

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:59:35

Le MMX-300 Stock B, c'est pour dire que c'est du déstockage ce qui veut dire que le produit peut avoir des marques d'usures plus ou moins importantes selon le rabais effectué par rapport à un exemplaire neuf.

Pour qu'on puisse "déstocker" un article, il doit être complètement fonctionnel avec tout le bundle réutilisable ( donc hors code pour DL un jeu ou code promo ), mais l'objet dans sa totalité donc y compris avec le bundle, peut comporter des traces de griffures, d'usures, peinture écaillée etc...

Enfin ce genre de chose...

Je conçois qu'un MMX 300 coûte excessivement cher mais à l'époque j'ai sauté le pas et j'en ai fait un à ma guise ( coucou Jean Rochefort :noel: ) en édition " Manufaktur".

Contrairement à certaines daubes 7.1 5.1 11.1 ou XY.Z, un MMX-300 tu le garde longtemps, très longtemps...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
21 avril 2014 à 21:15:14

Fiftyromdu91 :d) Ok donc si ces du déstockage je prendrais l'autre : http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_mmx_300_new_facelift.htm a 270€

Et que ta apporter en plus l’édition "Manufaktur" ?
Couplée a un "mixamp 2013" Pour avoir du 5.1/7.1 donne vraiment un son spatialiser de qualité ?

PS : Pa mal ta description personnelle :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment