Bonsoir à tous
Alors j'vais vous expliquer ce qui ce passe, donc j'avais commandé un nouveau micro et lorsque que je l'avais branché il n'était pas détecté pas mon ordi ( je suis sous w7 ) j'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait installés des pilotes.
Je suis donc allez sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et j'ai commencé à installer le premier que je pouvais , à la fin de l'installation j'ai eu un blue screen et mon ordi a redémarrer, et c'est la que ma souris et mon clavier n'ont plus était détecté..
J'ai recherché sur internet et j'ai trouver quelque manip' sauf que quand ta souris et ton clavier ne marche pas c'est assez compliquer... pourtant les voyants de ma souris sont allumés..
J'ai essayer avec une autre souris mais ça ne marche toujours pas, j'ai aussi essayer de les branché à d'autre ports usb mais toujours pas..
Alors que le clavier et la souris marche toujours tres bien sur d'autre pc..
En appuyant F8 quand le pc démarre beh.. ça marche sauf que apres j'ai beau essayer tout ce qu'il a, mode sans échec etc.. rien ne marche..
Donc voilà je suis un peu perdu si quelqu'un pourrais m'aider...
( Je refais le topic car je n'avais pas vraiment réçu de réponse la premiere fois )