Bonjour
Je voulais up un topic du même genre à la base mais tous les besoins sont différents alors ca me semblais peu judicieux.
J'ai cette foutue envie de passer sur pc et quand j'ai une idée en tête impossible d'en démordre!
Alors voila, je suis totalement néophyte en ce qui concerne les spécificités techniques et le montage.
Mes besoins vont être être plutôt classique dans les faits, bureautique et jeu.
Alors je pense que pour le début je vais surement sélectionner l'option montage pour être tranquille, ensuite quand un changement de config sera nécessaire je pourrai me faire surement aider par un ami qui m'aidera à monter ce qu'il faut changer.
Je ne cherche pas la puissance ultime mais un confort certains. En ayant tout à acheter bien sûr.
Des sites comme top achat avec montage inclus etc sont ils une bonne solution pour débuter comme moi?
Comment s'y retrouver parmi toutes les cartes graphiques?
et les autres composants?
En comptant l'ensemble (système d'exploitation et montage) est il possible que le prix de base ne dépasse pas les 1000 euros?
J'ai bien conscience que lorsqu'on s'y connait ca doit être pénible de conseiller les débutants à longueur de journée mais si une âme charitable peut me conseiller un peu ca serait me rendre un bien grand service