CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre 2 types de processeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:15:48

Salut les gens je voudrais monter mon PC depuis quelque temps mais jattends les grandes vacances pour que mon père m'achète les composants, je nai que 12 ans et cest la premiere fois que je le fait.Ma config est bientot prete mais il manque quelques détails / améliorations... Bref javais choisis un processeur intel core i 7 3970 ou un treuc du genre mais jai vus que un youtubeur avais un processeur comme moi sauf que cest un 4930 , celui que je voulais acheter coutais presque 1000 Euros tandis que celui que je viens de voir coutais moin de 600. et jai remarquer que celui dunyoutubeur cétait un i7 4930 "K" tandis que le mien a la fin c'étais écris "X" et donc je veut savoir cest quoi la différence entre le K et le X écris a la fin du titre d'un processeur (je veut une config gamer donc un pricesseur tres puissant si ca vous intéresse). Merci de me répondre et au plus vite ;)

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
16 avril 2014 à 18:20:20

http://www.intel.com/products/processor_number/fra/about/core.htm je te laisse lire

idhem59
idhem59
Niveau 59
16 avril 2014 à 18:21:33

Un processeur à 1000€ à 12 ans :doute:
Tu sais à quoi ça sert au moins ?

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:23:47

Tkt je suis pas fou je ne contais pas acheter un processeur aussi cher ah et mercitidus man aufete vous pensez que jy arriverais pck je vous avoue que je je suis le premier a le faire te si je foire personne pouras maider :/

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:25:54

En gros le X a la fin du titre dun processeur cest que cest dans les processeur les meilleurs éxistant et cest plus pour le professionel que pour le gaming si jai bien compris?

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:28:00

Une option montage cest une espece de mode demplois? Dsl de toutes ses questions mais si un truc foire je suis deg.

idhem59
idhem59
Niveau 59
16 avril 2014 à 18:28:34

Ce que je te conseille, c'est de bien travailler à l'école et prendre ce genre décision dans quelques années.
Contrairement à une console, un PC c'est pas juste "j'insère la galette et je joue", il y a toute une maintenance et une "gestion" à effectuer derrière.

Sinon, effectivement, ce genre de processeur est absolument inutile pour le commun des mortels, surtout pour du jeu.

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:30:12

Valentine jai déja quelques consoles (je suis pas millionnaire ) mais ca ne mintéresse pas, je suis un passioné de linformatique et plus tard je voudrais faire des jeux, jai déja quelques connaissances en html et css et je narete pas de maméliore enfin bref je préfere largement un pc sachant que le mien est mort et que je peut casi plus utiliser mon PC

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:31:50

" je te conseil de bien travailler a le,cole" shu pas un bébé non plus mais merci de la remarque comme meme xD et tkt pas pour ca --'

Sancho114
Sancho114
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:31:57

L'option montage c'est le site chez qui tu achètes qui assembles tes composants et t'envoies la tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:32:29

et une option de montage ça veut juste dire que c'est le site sur lequel tu achète qui va le monté, mais sinon donne nous la config complète parce que si c'est pour joué un processeur aussi chère est peut être pas ce qu'il y a de mieux suivant le reste de la config.

Narkou
Narkou
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:33:26

Ceci est un troll

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:35:00

Jai déja laisser tomber pour le processeur je vais prendre celui avec un k cest clair et cest 2 fois moin chere quand a ma config je ne vs la donnerai pas (pour cause de flemme) mais merci a tous de mavoir répondu jen aurais apris en core plus grace a vous mais jai encore du temps mais je pense que jy arriverai :D sur ceux je clos cette petite convers (si je trouve le bouton pour le fzire XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:36:23

il y a pas de bouton pour fermer mais sache juste que on fait pas une config en regardant ce qu'on des you tubeur

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:38:36

Tu crois vraiment que jai fais que ca jai passer 20'h a lire un tuto ici:http://fr.openclassrooms.com/informatique/cour
s/apprenez-a-monter-votre-ordinateur
et jai regarder plein de vidéos de tuto... Ne crois pas que jai chomer quand au youtubeur cest juste son processeur qui mintéressais sinon apres cétais pour savoir ke monter encor mieu

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:42:19

Bon mais sinon sétais sympa de donner votre avis sur "la chose" et sachant que jai 12 ans, a cette age la ca fait jamais de mal de se faire contredir (je nai rie. Insinué);)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:42:58

dans ce cas c'est déjà mieux mais après c'était pour toi, parce que si ton but c'est le gaming t'aura l'air con avec ton proco a 1000€ et ton gpu a 20€
(et juste un truc pour tes prochains messages essaie le français parce que là ça fait mal au yeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:45:16

(mais je veux pas faire grammarnazy moi même je fais plein de fautes mais juste former correctement certain mots, ça rend ton message plus crédible et sérieux pour ceux qui te lisent)

Narkou
Narkou
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:46:07

La vache, j'ai strictement rien compris

chetrit
chetrit
Niveau 34
16 avril 2014 à 18:46:23

Pour l'orthographe je suis pas une merd cest juste que j'écris vite et a la bourin mais sinon je peut bien écrire comme dans ce message (je sais que t'en trouvera une comme même).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware