CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions PS4

jeremdu65
jeremdu65
Niveau 4
15 avril 2014 à 16:20:59

Bonjour à tous,

J'ai envie de m'acheter la ps4 cet été en juin ou août. Je voudrais savoir si elle vaut bien le coup et surtout savoir si mon attente de six mois avant de la prendre suffit ou s'il faudrait que j'attende encore?
Si je peux me lancer cet été dans son achat, connaissez vous les différents packs qui seront sorti d'ici là?

Merci d'avance de vos réponses.

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:21:29

Go forum PS4 :(

jeremdu65
jeremdu65
Niveau 4
15 avril 2014 à 16:33:01

Ah désolé, j avais pas vu qu il y avait des forums bien défini pour les consoles. Du coup je supprime cette page comment?

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:34:51

Laisse couler ou attend un lock :ok:

_Luis_Lopez_
_Luis_Lopez_
Niveau 6
15 avril 2014 à 16:35:30

598 jours et t'as pas remarqué :doute: :noel:

jeremdu65
jeremdu65
Niveau 4
15 avril 2014 à 16:40:03

J utilise très peu les forums et si je pose une question, je la pose toujours sur general jeux vidéo ou matériel informatique dans lequel il y a marque "besoin d'un avis sur un achat?" Donc j'ai cru bien faire x). Désolé de nouveau.

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:02:37

ha les mec comprenez les, les pauvres consoleux sont complètement perdu avec leur architecture x86.
du coup on en retrouve à droite à gauche sur les fofo PC.

plus sérieusement attend qu'il y ait des bon jeux sinon tu va vite te faire chier.

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
15 avril 2014 à 17:06:30

C'est la que je me rend compte que la commu pciste est mauvaise :honte:

Vous pouvez pas admettre qu'un mec ait une console sérieux? :honte:
Sa peut vous faire quoi? Donc ton "pauvre consoleux" tu peut te le garder :honte:

Cordialement :) :rire:

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:13:46

Personnellement je trouve qu'une console est un très bon compromis. Pas besoin de se poser la question si le jeu peut tourner ou non, si il y a besoin de logiciel, etc... On met le BR dans la console et c'est tout.
Et pour 400e, les graphismes sont plus que raisonnable. Arpès ce qui manque, c'est les jeux (c'est juste le plus important :hap: ). Et l'abonnement pour jouer en ligne :malade:

Je parle en connaissance de cause car j'en ai une.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:20:01

_SergentNoel_
1 ou 2 post sur jv.com est très loin de représenter la communauté pc :ok:

Sinon on pourrait dire, mon dieu que la communauté console est débile pour juger une autre communauté sur 3phrase d'un forum...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:04

Heureusement tu ne represente pas leurs communautés :ok:

ayba
ayba
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:19

console ou pc on est là pour ce:faire plaisir :d) joue

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:47

c'est la que je me rend compte que la communauté console est pas bien maline :honte:

vous savez pas distinguer le second degré ni même ce qui est péjoratif de ce qui ne l'est pas.

pauvre consoleux est employé car les go forum ps4 je trouvais ça un peut abusé pour l'auteur.

et sinon le "Sa peut vous faire quoi?" m'a tué merci :noel:

jeremdu65
jeremdu65
Niveau 4
15 avril 2014 à 19:44:42

Y a pas de soucis, je le prend pas mal (en même temps, je me suis gouré et je peux pas le nié) x). En tout cas merci pour vos réponses :)

_vink_
_vink_
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:46:26

Et je me demandais, est-ce que pour 400 euros c'est possible d'avoir une meilleure config que la ps4 ?

_vink_
_vink_
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:47:17

C'est vrai qu'en fait le rapport qualité/prix de la ps4 est plutôt intéressant quand on pense à ça ! :)

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:53:06

"C'est vrai qu'en fait le rapport qualité/prix de la ps4 est plutôt intéressant quand on pense à ça !"

Au contraire, il est exécrable.

C'est un peu comme si tu achètes un téléphone nu, ou avec un forfait. Avec un forfait, c'est moins cher sur le coup, ça a l'air avantageux, mais ça ne l'est jamais.

Compare le prix des jeux sur PC et sur Console. Il n'y a pas photo, tu gagnes des sommes considérables sur PC, sans même parler des méthodes d'acquisition illégales.

Une console est très bien pour des joueurs plus assistés. Ce qui n'est pas forcément un mal, ce sont simplement des gens qui n'ont pas envie de passer du temps à regarder comment faire leur config, mettre leurs drivers à jour, s'occuper de leur PC, adapter les paramètres graphiques, etc... Ils préfèrent payer pour ça. Et grand bien leur en fasse. S'ils s'amusent ainsi, ma foi...

Par contre, ce que je hais, ce sont les consoleux mal informés, qui choisissent une console "Parce qu'un PC c'est cher", alors qu'ils tombent dans le piège à pieds joints. Et ça, c'est dégoûtant.

(et sinon à côté y'a Nintendo, leurs exclusivités à la pelle, leurs jeux de qualité, leur online gratuit, leur rétrocompatibilité, etc, etc)

_vink_
_vink_
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:59:59

Oui c'est vrai que pour 100 euros j'ai eu tellement de jeux pc, je me serais ruiné si j'avais acheté les mêmes jeux sur ps3 :oui:

Et justement, les économies faites avec les humble bundle permettent plus ou moins d'économiser assez d'argent pour upgrader son pc.. Bref j'ai dis de la merde :hap:

En plus je le savais wesh :noel:

jeremdu65
jeremdu65
Niveau 4
15 avril 2014 à 20:14:35

Termina-viandox c'est vrai que le pc est bien mieux que les consoles mais ton argument des prix des jeux pc et des jeux consoles tombe à l'eau, surtout aujourd'hui ou le marché de l'occasion est impossible sur pc avec steam, windows live et etc. Sur ps3, il m'est arrivé de m'en sortir a 20euros pour trois jeux.

Alors il est vrai que les jeux de pc sont beaucoup moins cher neufs mais au delà de çà, le marché de l'occasion égalise les choses.

De plus un bon pc vaut beaucoup plus cher que 400e. Il faut au moins tripler cette somme pour en avoir un convenable pour jouer. Or, étant étudiant, j'ai pas les moyens d'y mettre autant et de racheter des meilleurs composants chaque année.

Il y a beaucoup d'avantage avec le pc, mais ca reste tout de même cher.

D'autant plus que pour un lecteur blu ray, une config telle que celle des consoles d'aujourd'hui et surement un abonnement online payant mais avec des jeux gratuits (ps4, je ne sais pas si xbox fait de même), je trouve que les consoles sont un bon rapport qualité prix.

LESPOILERDDB
LESPOILERDDB
Niveau 2
15 avril 2014 à 20:17:53

Il faut pas oublier que les consoleux payent un abonnement en plus :hap:

M'enfin comme dit l'auteur laissons couler

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux