Vraiment besoin de connaisseurs
En fait je souhaitais réinstaller windows 7,mais le soucis c'est que dans la liste des partitions il m'indique que mes disques ne sont pas en GPT. j'ai donc vu qu'il fallait supprimer les partitions et les recréer, ce que j'ai fais pour celle ou y' avait le système, seulement ça n'a rien changé, le disque n'est toujours pas en GPT.
J'ai trouve une astuce qui consiste avc les lignes de commande (shift+f10) a nettoyer le disque (tout supprimer) et a le convertir, seulement,bizarrement, j'ai 2 disques durs, et il m'affichent 3 partitions sur le même disque (il affiche un seul disque, le disque 0 avec 3 partitions,dont une représentant mon 2ème disque dur). Or, je ne veux rien perdre du deuxième disque dur. Y'a t'il une commande pour séparer afin de séparer le disque 2 et le tenir a l'écart du nettoyage du premier disque ?
Si qulqu'un réponds a ça : bave:
Je précise que je n'ai plus accès a windows,ayant supprimé la partition la contenant et croyant que ça allait la remettre en GPT. Je n'ai juste accès qu'aux lignes de commandes durant le choix des partitions de l'install