Bonjour,
Je veux me monter un PC de gaming et j’ai un budget de 2000 $ Gros max pour le boitier complet.
Je vis au canada donc je vais acheter les pièces grâce a ce site. http://pcpartpicker.com/
Si vous pouvez m’en faire une configuration compatible et a l’aide de matériel que je peut trouver sur ce site ou facilement sur le net, secteur canadien, ce serait cool.
(Si vous penser que ce site c’est de la m$$$$ ne vous gêner pas pour me le dire.)
Tout d’abord je veux savoir si on n’a besoin d’une carte audio parce que a date dans mes recherche je peux voir que on n’en a pas besoin… ou bref je ne sais pas a quoi ca sert. Merci de m’éclaircir.
Tout doit être le plus puissant possible selon le budget de 2000 $ (Système d’exploitation non compris dans le 2000 $.)
-Pour commencer je veux une case grande du genre que je peux mettre du gros stock à l’intérieur puis bien ventiler. (Bonne possibilité d’aération) Pas besoin d’une belle case le but c’est quelle soit pas cher.
-Un GPU assez puissant avec une carte mère intéressante. (Toujours selon le budget)
-La mémoire vive je ne veux pas en bas de 16 GO.
-Carte graphique je veux au moins 4 Go de mémoire graphique dédié. Comme la Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go.
-Un bon petit disque dur SSD et un disque dur de 2 TO ou moins, mais pas moins de 1 TO.
(2 TO serait le plus apprécier merci.)
-Le lecteur optique doit pouvoir lire et graver à la fois les CD, DVD et Blu Ray.
-Un carte réseau pour le WIFI, et c’est compliquer a poser ou c’est du tout cuit.
-Une alimentation et une ventilation adéquate à la machine.
Merci si vous pouvez me trouver une belle construction à faire pour les prochaines semaines.