CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top achat déception !

Thybar
Thybar
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:08:32

Avis au intéresser .
Top achat es un très bon site pour acheter les composants , en revanche , ne JAMAIS , je dit bien JAMAIS , prendre l'option montage ... Quand j'ai recu mon colis avec option montage , la carte graphique était défectueuse , alors qu'il indique bien qu'il vérifie les composants , bref ...
J'ai passer ma commande le 8 mars , et a ce jour toujours rien . Recu une fois , renvoyer , il l'on recu le 26 , le 31 on me dit réexpédition , donc content .
Seulement aucun mail de top achat ni mail de colissimo .
J'appel le SAV qui me dit que le collis es cher colissimo et que je recevrais un message le lendemain .
Le lendemain rien j'appel , il me dise que le colis es bien cher top achat , en cours de réexpédition , que je doit recevoir un message le lendemain .
Le lendemain aucun message je rappel , il me dise toujours la même chose donc me repousse au lendemain ...
Le lendemain aucun message je rappel , on me dit que le colis es en cours de traitement , qu'il on recu le composant défectueux mais qu'il vérifie les autres produit ... Je demande l'annulation depuis le 2 eme ou 3 eme appel , il me dise pas possible .
Aujourdui rappeler , il m'ont dit que si je n'avais pas de nouvel avant vendredi , je devrais rappeler vendredi , et la qu'il verron au plus haut point ce qu'il peuve faire ...
Bref , un des sites le moin cher , mais j'aurais su , j'aurais été voir ailleurs !

Thybar
Thybar
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:09:20

ah et oublier de préciser , quand on prend l'option montage et qu'on a un composants défectueux , on doit renvoyer TOUT le collis ! Du coup sa fait chier ...

snake-bayard
snake-bayard
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:15:41

Casse-couille si ça arrive souvent :/ Mais ca m'etonne c'est plutôt sérieux comme site

Thybar
Thybar
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:17:02

Ba apparement non ...
Il font de la merde par contre ils sont fort pour débiter l'argent , et envoyer plein de pub sur ma boite mail , sachant que j'attend un mail de la commande , sa me gonfle totalement

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:20:32

TopAchat est connu pour son SAV de merde. Pour ca que je commande sur LDLC ou Materiel.net :oui:
C'est certes un peu plus cher, mais si ya un problème, on a un SAV de qualité :oui:

Un conseil, si tu vois que la situation ne se règle pas, contacte une association de consommateurs style lesarnaques.com. Ca va les bouger :ok:

Tormetox
Tormetox
Niveau 4
08 avril 2014 à 19:29:08

Okay, et dire que j'ai moi aussi commandé ma config monté sur ce site ! xD J'espere la recevoir en bon état :/
mais c'est vrai que c'est impressionnant le nombre de pubs qu'ils envoient, par contre ils se pressent pas pour envoyer le colis...

Thybar
Thybar
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:31:38

Je n'est pas tellement envie de passer par des associations ...
Enfin , je disais simplement sa pour les futurs acheteur cher euh pour prévenir .
C'est un SAV vraiment pourrit , les gens sont très gentil mais ne ce bouge pas le cu ...
J'espere que sa ira pour toi Tormetox !

redsquare
redsquare
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:35:31

ils sont tous pareil... a part amazon.fr grosse exception, jamais été déçu depuis 2006

alors parcontre tous les autres c'est toujours la meme chose, SAv lamentable

Top_Achat
Top_Achat
Niveau 5
14 avril 2014 à 11:13:36

Bonjour Thybar,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de l'une de vos commandes.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
14 avril 2014 à 11:24:22

J'ai eu des problèmes avec TopAchat aussi.
ça a duré 1 mois (1300 euros de composants perdus..)

LA SOLUTION :

Appeler le S.A.V en menaçant de porter plainte et d'emmetre une injonction de faire au tribunal sur conseil de la DGCCRF (organisme anti-fraudes visant à protéger les consommateurs) la personne te dira sûrement qu'elle ne peut rien faire blabla.. dit lui alors que tu ne raccrocheras pas avant d'avoir eu une personne compétente au téléphone et que si elle ne le fait pas tu mettras tes menaces à exécution dans la journée. Un mec de Materiel.net va te rappeler et tu lui refais les mêmes menaces, il va alors passer ton dossier en priorité et ça tout s'arrangera plus vite.

J'ai galéré pendant 1 mois et après avoir fait ça j'ai reçu mon colis LE LENDEMAIN !! alors qu'après 10 appels courtois le s.a.v était incapable de me donner satisfaction.

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
14 avril 2014 à 11:26:14

@Gnisme
Bah ouais, materiel.net et LDLC aussi sont sur les forums c'est pas un mystère. :/

Sinon c'est vrai que c'est ultra casse couille de devoir tout renvoyer si ta l'option montage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 11:27:42

Commander sur topachat, et monter son pc sois meme.

Le proverbe : on n'est pad mieux servi que par sois meme

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
14 avril 2014 à 12:14:33

de toute façon il faut jamais commander un pc déjà monter. SI tu veux changer un truc après tu fait comment ? Et si tu veux faire les poussières tu fait comment pour le remonter ?

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:21:35

+1 jamais mieu servit que par soit même

en plus c'est pas très intelligent de faire traverser le pays à un pc dans un camion, je pense notament aux grosses cg qui tiennent dans le slot + 2vis, moi pour faire cent mètres je démonte la mienne, trop sensibles ces pièces à la con...

Mieu vaut tout chopper séparément sur ldlc qui savent emballer des colis correctement, en plus ça nous fait mass bulles pour un déménagement futur. :oui:

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:22:50

Parceque finalement ceux qui sont emmerdés, vous avez gagné quoi de votre soit disant économie ? Rien qu'en téléphone vous avez perdu la différence.

Thybar
Thybar
Niveau 9
14 avril 2014 à 12:45:23

Je savais pas comment monter un pc , après avoir recu la 1 er fois le colis ( avec carte graphique défectueuse , non vérifié au passage ) J'ai constater que ce n'était pas compliqué .
Ce soir si j'ai toujours pas recu de mail je les contact , fait ce que vous me dite . Et dans la soirée même , je contacterais des site tel que arnaque.com pour qu'il envoie un courier .

Top_Achat
Top_Achat
Niveau 5
15 avril 2014 à 09:59:14

Bonjour Thybar,

Je vous invite à poursuivre nos échanges en privé ainsi que vous l'avez souhaité.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

[JeeJ]
[JeeJ]
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:09:05

Thybar :d) Tu as confondu LDLC et Topachat sur le topic au sujet de ma carte graphique défectueuse... :rire:
J'ai commandé chez LDLC et non pas chez TA :hap:
Pour en revenir au sujet, je trouve que LDLC, TA, ou encore Matos.net, deviennent de moins en moins pros... :(

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:29:34

Top-Achier c'est le pire. :malade:
Ne jamais commander un pc monté chez eux. :ok:

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:35:33

Yaurait des boutiques physiques yaurait eu plus d'une représaille, va falloir stoper faire de la merde les sites de vente, ça coute pas assez reuch comme ça le matos par les temps qui courent !!

Tant qu'on y est j'vous invite à oublier rueducommerce, on comprend vite pkoi c'est moins cher quand on voit le carton en vrac arriver à la maison :(

Même Ldlc c'est bien mais faut pas transporter un pc monté, c'est pas terrible. Rien de tel qu'un bon tuto/pote. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment