Avis au intéresser .
Top achat es un très bon site pour acheter les composants , en revanche , ne JAMAIS , je dit bien JAMAIS , prendre l'option montage ... Quand j'ai recu mon colis avec option montage , la carte graphique était défectueuse , alors qu'il indique bien qu'il vérifie les composants , bref ...
J'ai passer ma commande le 8 mars , et a ce jour toujours rien . Recu une fois , renvoyer , il l'on recu le 26 , le 31 on me dit réexpédition , donc content .
Seulement aucun mail de top achat ni mail de colissimo .
J'appel le SAV qui me dit que le collis es cher colissimo et que je recevrais un message le lendemain .
Le lendemain rien j'appel , il me dise que le colis es bien cher top achat , en cours de réexpédition , que je doit recevoir un message le lendemain .
Le lendemain aucun message je rappel , il me dise toujours la même chose donc me repousse au lendemain ...
Le lendemain aucun message je rappel , on me dit que le colis es en cours de traitement , qu'il on recu le composant défectueux mais qu'il vérifie les autres produit ... Je demande l'annulation depuis le 2 eme ou 3 eme appel , il me dise pas possible .
Aujourdui rappeler , il m'ont dit que si je n'avais pas de nouvel avant vendredi , je devrais rappeler vendredi , et la qu'il verron au plus haut point ce qu'il peuve faire ...
Bref , un des sites le moin cher , mais j'aurais su , j'aurais été voir ailleurs !