Mouais.
A l'annonce de la bête ma fièvre acheteuse ma dit a l'oreille "va y achète des qu'elle sort
"
Puis j'ai vu le prix, 1500$ !
A 1000$ je l'aurais prise sans réfléchir, a 1200$ je pense que j'aurais fait un effort, mais a 1500...
Ma bonne vieille Hd7990* va encore trôner dans mon PC un petit moment, le temps de voir si autre chose de mieux ce pointe d'ici la fin de l'année
- Petit mot pour ceux qui crachent sur la HD7990. Franchement, l'avez vous tester au moins avant de la descendre en flèche ? J'en doute !
Oui elle fait du bruit, limite insupportable si on joue sans casque, c'est pour moi son seul vrai défaut
.
Oui elle chauffe a environs 85° en full burn, mais en jeu je dépasse rarement les 75°, c'est moins que la GTX690 de mon meilleur pote qui ce tape des pointes a 90° en jeu !
Niveau perfs, elle est quasi toujours au dessus de la GTX690. Les 2 seuls jeux qui on étaient a l'avantage de la 690 lorsque l'on a comparer nos deux carte avec mon pote, c’était Batman AC et Far Cry 3, tout les autres jeux donner l'avantage a la 7990 (BF3, BF4, Crysis 3, Metro 2033, last light et Tomb Raider, tester sur mon 1080p 120hz et son 1440p 144hz).
Et oui au début la HD7990 était innommable a cause de ses drivers moisie et du stuttering omniprésent, mais ça, ça a été régler depuis un bon petit moment, depuis la HD7990 ne souffre pas plus de problème en jeu que la GTX690 ou autre solution biGPU, CF/SLi.
(Si je compare la 7990 surtout a la 690, c'est parce que c'est sa concurrente direct et que j'ai pu l'essayer et la comparer en direct avec ma HD7990 sur plusieurs jeux avec la même config)