Salut saluuuut
J'ai un petit souci avec mon Siberia V2, le micro comme les écouteurs marchaient très bien jusqu'à hier. Tout était impec' jusqu'a hier aprem, j'ai rejoint des potes sur Mumble et d'un coup, le micro s'est arrêté de fonctionner. J'entendais tout mais personne ne m'entendait sur Mumble, donc nous sommes partis sur Skype ou tout fonctionnait parfaitement, je me suis dit que c'était un bug par rapport a Mumble.
Le soir, sur Skype tout marchait encore convenablement, puis suite une déconnexion, je rappelle mon pote et la, mon micro ne marche plus sur Skype non plus..
Je précise que je n'ai touché a rien et que le seul autre 'micro' branché est celui de la webcam, mis a part changer l'entrée audio du Microphone a la Camera et vice versa, j'ai rien fait de particulier. D'ailleurs le micro est toujours reconnu par l'assistant audio quand je le débranche/rebranche.... Quelqu'un sait d'ou pourrait venir le problème et comment le régler?
J'ai la poisse avec les Siberia ou c'est un problème récurrent..? Le premier acheté en magasin avait tenu 6-7 mois avant qu'un des écouteurs ne marchent plus, et la ca doit faire a peu près un an, plus de micro...