CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Sibéria V2 ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 avril 2014 à 11:37:19

Salut,

Je ne sais pas si tu trouveras ça à leclerc, j'y vais jamais mais pour ton budget t'as en effet le sibéria v2 qui est très bien et aussi le g430 http://www.amazon.fr/Logitech-G430-Micro-Casque-Noir/dp/B00CJ5FPUE/ref=sr_1_1?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1396776916&sr=8-1&keywords=g430 , faudra aller voir si ils l'ont ou si ils peuvent commander ces casques, sinon essayes d'acheter sur internet, là tu les trouveras sans problème, ces casques sont vendus sur tout les sites.

IceTW
IceTW
Niveau 7
06 avril 2014 à 11:37:29

Je te conseille vraiment le Sibéria V2. J'écoute pendant que je t'écris de la musique avec et c'est une merveille pour son prix, en jeu je ne t'en parle pas...

Je ne peux que te le conseiller mais je ne suis pas vraiment objectif car je n'ai eu que lui comme bon casque.

Par contre un seul bémol pour moi le premier jour d'utilisation ca a été dur de s'habituer à la faiblesse des basses mais ce n'est que mon avis car j'avais avant un casque milieu de gamme avec de très bonnes basses.

xMyystiks
xMyystiks
Niveau 5
06 avril 2014 à 11:40:45

En cherchant j'ai trouvé sa :

http://www.amazon.fr/Qpad-QH-85-Casque-Gaming-Blanc/dp/B00BAFO4QU/ref=pd_cp_computers_2

Quelle différencer avec le Qh 90 ?

+J'ai négocié avec mes parents, ils me laisseraient bien claquer un peu plus (dans les 130 euros environs je pense ) mais je voudrais pas non plus claquer 300 euros.. Pour 40 euros j'ai pas mieux je pense.

Pour le sibéria je sais qu'il est bon et merci d'avoir trouvé un défaut IceTW mais il est plus populaire donc sûrement a plus d'avis favorables.

IceTW
IceTW
Niveau 7
06 avril 2014 à 11:43:38

En effet il est très populaire et le mérite ! C'est de la qualité :)

Franchement mais encore là c'est objectif ne claque pas 130 euros pour un casque, le Sibéria V2 est vraiment un très bon rapport qualité prix...

Mofet
Mofet
Niveau 4
06 avril 2014 à 11:45:16

J'ai actuellement un QPAD QH 90 et avant j'ai eu un siberia v2 aujourdh'ui je préfére largement le QPAD, le son est plutôt bon, le casque en lui même est confortable et le micro est vraiment de meilleur qualité comparé au sibéria.
Le seul "défaut" auquel tu t'habitue rapidement c'est son poids, tu le ressens assez sur le haut de ton crâne au tout début mais au bout de 2-3 semaine c'est bon :) .

Mofet
Mofet
Niveau 4
06 avril 2014 à 11:49:36

La différence en le 85 et le 90, le premier est ouvert ( aucune isolation au niveau du son , donc tu entend le bruit extérieur et les gens peuvent "entendre" ce que tu écoutes si ton son est trop fort) et le 90 est totalement fermé et isolé.

xMyystiks
xMyystiks
Niveau 5
06 avril 2014 à 11:53:25

Ah ok merci.

Allez, un petit straw pool pour finir !

http://strawpoll.me/1446570/r

xMyystiks
xMyystiks
Niveau 5
06 avril 2014 à 11:53:57

http://strawpoll.me/1446570/
Fail lien

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 avril 2014 à 11:59:09

Si tu peux claquer 130€, t'as le pc360 qui est juste excellent et qui en ce moment est vendu pour moins de 130€ http://www.amazon.fr/Sennheiser-Micro-Casque-contr%C3%B4le-%C3%A9couteur-isolant/dp/B003DA4D2U/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1396778277&sr=8-2&keywords=pc360 , là on est au dessus de tout les autres casques dont on a parlé jusqu'à présent.

Mofet
Mofet
Niveau 4
06 avril 2014 à 12:05:37

Tout le monde vote pour le siberia car personne n'a testé le qpad :(

Myystiks
Myystiks
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:07:16

Ouais, le qpad se fait un peu enterré..

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
06 avril 2014 à 12:27:08

J'irais plus loin que le pc360, le beyerdynamic dt 770 est le meilleur dans les 120€ (mais je suppose que dans cette gamme de prix t'as pas mieux.

Ca me tue que tout le monde continue de conseiller cette bouse de siberia v2. C'est un casque "gaming" en USB, je comprends vraiment pas tout cet engouement autour. Tout le monde doit l'avoir, donc personne doit se rendre compte que n'importe quel casque à prise jack est meilleur à coté :hap:

Faut vraiment commencer à arrêter de mettre tout ce qui y a avec le mot "gaming" sur un piédestal. :pf:

(et je précise que je suis resté 6 mois avec un siberia v2 frost blue, suite aux conseils de ce forum. Puis après que l'USB ( :hap: ) m'ai laché, j'suis allé être conseillé à un autre endroit, dt770, je redécouvre le son. :ok: )

JVCloud
JVCloud
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:28:40

Le Siberia V2 est super bien mais super fragile donc si tu veux quelque chose qui dure prend autre chose

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 avril 2014 à 12:48:21

le qpad si il a été testé sur cowcotland par exemple.

accessoirement on est pas mal à l'avoir dont moi.

Pour 90€ il est exellent mais il a 2 défauts :

- d'une part une certaines rareté
- d'autre par la rallonge jack et la telecommande livrées de base ruinent le casque si tu les utilise tant leur qualite est minable. Il faut le savoir et ne pas les mettre, mais pour un casque que qpad pretend "premium" ça fait tache.

et surtout ça montre que l'ecart de prix avec la gamme au dessus est bien justifiée, un pc 360 est par exemple clairement au dessus sur le global

mais pour 90€ le qpad est dur a battre en tout cas et c'est un bon choix (si on utilise pas sa telecommande et sa rallonge evidemment) :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 avril 2014 à 12:50:12

ha par contre

"C'est un casque "gaming" en USB, je comprends vraiment pas tout cet engouement autour." c'est faut ça, le siberia v2 est pas du tout un casque gaming usb c'est un tres bon casque bien equilibré (pour son prix du moins evidemment que en soit plein de truc le battent)

c'est le nouveau siberia elite qui est moisit. pas le siberia v2.

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
06 avril 2014 à 12:52:39

Et ce n'est pas toutes les versions du siberia qui sont en usb, la plupart sont en jack :-)))

tomdigidon
tomdigidon
Niveau 9
06 avril 2014 à 13:05:41

Le Sibéria V2 fait mal aux oreilles au bout d'une heure :(

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
06 avril 2014 à 13:08:01

Tom :d) Tu es le seul à dire ca :(

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
06 avril 2014 à 13:10:35

le pc360 est en reduc, cest vraiment un bon casque?

http://www.materiel.net/casque-multimedia/sennheiser-pc-360-g4me-57021.html?affcode=adwords_shop&gclid=COvE_rPcy70CFefMtAodHnEAGA

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 avril 2014 à 13:11:15

oui c'est un tres bon casque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation