Salut, donc j'ai fais une fresh install de Windows 8.1 cette aprèm pour me décider, si d'ici quelques jours, je continuerai définitivement à utiliser Windows 7 ou si je passerai sur 8.1.
Jusque là il me satisfaisait après quelques heures, y a des trucs auxquels j'ai un peu de mal à m'habituer mais on s'y fait, et le look général de 8.1 est joli..
Mais voilà, j'ai un GROS, problème.
Et après un rapide tour Google j'ai pas l'impression d'être le seul..
En gros, de façon totalement aléatoire, Windows pète un plomb et utilise mon SSD à 99-100°, puis redescend, puis remonte, puis redescend.. Et il affiche un temps de réponse ahurissant, wtf.
(Là ça vient de le faire juste parce que j'ai ouvert Chrome..)
Je vous montre un screen ;
J'ai aussi l'impression que la ram se fait bouffer super rapidement et pour pas grand chose..
Ca plus le fait que selon certains, pas mal de jeux tournent de façon aélatoire, que justement ces soucis de spikes d'utilisation DD à 100% font saccader/crasher les jeux, et j'en passe.. Ca me refroidit à l'idée de garder Win8.1, c'est dommage parce que je commence vraiment à l'apprécier.
Apparemment y en a qui ont ça depuis 2013, et sur les forums Microsoft ou même tous les forums en général j'ai trouvé aucune vraie solution..
Sur ceux qui sont sous Win8.1 ici, avez-vous les mêmes symptômes ?
J'hésite vraiment à rester définitivement sous Windows 7 qui lui, au moins, est totalement stable.