En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une bonne case?
sam60i
Niveau 10
03 avril 2014 à 04:10:58
Salut
Je suis à la recherche d'une nouvelle case pour ma futur configuration. Je comptais prendre le Bitfenix Shinobi, mais j'ai changé d'idée. Mes critères sont les suivants.
silencieuse compacte bien ventilé ( crossfire de r9 280x ) bien filtré fenêtré offrir beaucoup de possibilité pour le cable management faciliter le montage.
J'ai un budget de 70-120 euros. Essayez d'éviter les cases qui ressemblent à des réfrigérateur ( define r4 ) et les cases trop asymétriques. Niveau couleur, j'aime le noir et le rouge. J'aimerais une cases dans ce style mais en plus agressive.
Jiospike49 Pas mal Il dépasse un peu mon buget par contre.
Sinon personne n'a une ręponse sérieux
Le_Beau_Jack
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:54:06
bah tu vas sur ldlc tu regarde trankilou si un boitier t interesse tu tapes son nom sur YouTube ou sur google pour trouver des test puis ensuite tu l achetes. c est simple. ta quasi 600 boules de GPU t censé type connaitre un peu
sam60i
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:55:25
Le_Beau_Jack Je suis un peu une bouse en informatique et c'est une manière d'apprendre.
Si j'achète 600 dollars en GPU, c'est après avoir un topic sur ce même forum pour avoir vos recommandation. Et des fois, une vidéo et un test ne suffise pas toujours.
Et sinon, ça sert à quoi un forum si on ne peut pas poser de question? Et si tu trouve ma question stupide ne répond tout simplement pas.
Sinon personne connait une bonne case qui réponde plus ou moins à mes critères?
Ça sera soit le Phantom 530 soit l'Osbidian 350d si ça vous intéresses.
Mais j'ai un peu peur de passez à coté d'une bonne case en ne prenant le Bitfenix Shinobi. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'espace à cause de la cage pour les disques durs. Et j'ai pas l'impression qu'il laisse pas beacoup de marge pour le cable management et j'ai vraiment horreur des câbles qui traine
Est-ce que mes craintes sont justifiés? Cette case permet-elle de cacher tout les câbles