Salut à tous,
je stream de temps en temps et parfois ça freeze !
J'utilise OBS tout est paramétré correctement (du moins je pense), lorsque je lance un "tester le stream", tout est super fluide, je fais tourner WoW, LoL en ultra avec 100+ ips.
Par contre une fois que je lance le stream (sur Twitch), lorsque je suis sur le bureau tout est niquel en HD, en jeu (WoW par exemple) tout va bien lorsque je suis à l'arret, par contre dès que je commence à prendre ma monture volante et que le décor défile, mon stream devient dégeulasse (pixelise un peu) et freeze très souvent ! Ce qui est bizarre lorsque je lance des local record (une fois le stream lancé), la qualité est identique à celle de Twitch (ça doit enregistrer Twitch au lieu de prendre comme source mon écran je suppose).
d'où cela peut-il venir ?
PS : j'ai un très bon PC et je suis en plein Lyon avec la fibre ... (Débit descendant : 63414 kbps (7926.8 Ko/s) - Débit montant : 43658 kbps (5457.3 Ko/s) - Ping : 9 ms)