CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montage PC

Lollipop_Killer
Lollipop_Killer
Niveau 4
31 mars 2014 à 22:14:41

Bonjour,

Voilà, voulant me lancer dans le montage de PC, je cherche en gros des clients pour cela.
Donc je me tourne vers vous. Si vous voulez je peux aussi vous faire des devis (vous pourriez toujours demander conseil à Forum de JVC ou autre, je peux aussi faire des erreurs).
Si vous voulez me demander des renseignements sur moi, merci de me contacter à cette adresse : lollipopkiller@outlook.fr

Et si vous regardez Ma CDV, je viens juste de créer un nouveau compte pour me mettre a jour avec les autres sites. je suis sur Twitter, You tube ( 1 Vidéo pour l'instant ), twith, et gameblog ( je suis ne train de créer mon blog. )

Merci de votre compréhension.

Schyz
Schyz
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:19:42

Et tu crées un compte qui s'appelle "Lollipop_Killer" et tu as... 17 ans. Aucun diplôme qui justifie ta position.

Bref, tu veux juste monter des pc le soir pour te faire du fric, et je comprend, mais ... ça me semble difficile si tu n'avances pas certains arguments :'(

-> Payer un montage -> SAV ... et là, si tu es dans la position que j'image, ça peut fortement se compliquer. ;)

[F]unnybear
[F]unnybear
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:22:17

Rien que l'email qui fait pas "pro", c'est mort :mort:

Lollipop_Killer
Lollipop_Killer
Niveau 4
31 mars 2014 à 22:31:47

Je travaille déjà, donc je pensais que le client donne ce qu'il veut. Après, il y aura toujours la garantie constructeur et je pense suivre les clients longtemps si il le souhait.

Après, voilà, mon Email ne fait pas pro, mais je ne suis pas un pro. J’ai déjà monté 3 ordis mais voilà. C’est juste le début. J’essaye de m’y mettre.

[F]unnybear
[F]unnybear
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:34:41

T'a monté 3 PC et tu cherche des clients...
Bonne chance.

Lollipop_Killer
Lollipop_Killer
Niveau 4
31 mars 2014 à 22:45:19

Tu veux faire comme sinon pour chercher de nouveaux clients ?

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:46:58

Commence par le bouche à oreilles pour avoir un peu d'expérience, et de toute façon a part des amis d'amis ou autres connaissance personne n'acceptera de te confier sa tour.

Lollipop_Killer
Lollipop_Killer
Niveau 4
31 mars 2014 à 22:51:15

Après, je peux toujours trouver des gens qui auront confiance en moi et qui ne le regretteraient pas.

Schyz
Schyz
Niveau 9
01 avril 2014 à 08:09:03

oép... mais à mon avis, ce sera tes voisins dans un premier temps :p

bonne chance quand même.

wesp
wesp
Niveau 6
01 avril 2014 à 08:20:39

Bjr

Tu es plutôt suze ou redhat ?

raitei3
raitei3
Niveau 10
01 avril 2014 à 08:50:55

honnêtement sa me parait pas non plus très sérieux

le montage j'en fait deux trois a des potes qu'on pas le budget ou contre un bon repas et une bierre mais enfin je me méfie quand même

tu comprend outre le fait que c'est du taf au black et que c'est pas trop légal y a aussi le fait que en temps que non pro et le fait que je n'est pas de contrat avec des fournisseur je peut pas me permettre la moindre erreur

tu fera quoi demain si tu pète sur une connerie un i7 et que le client explique la situation au sav du constructeur et qu'il t'accuse d'avoir fait une merde

un conseil oublie ses conneries va te faire un stage dans une boite de réparation montage et élargie ton domaine de compétence le plus possible au montage maintenance et réparation

une fois bien calé et majeure deux solutions tu te fait embauché dans une boite ou tu repare pour se que tu est entrain de faire mais tu fait sa bien statut officiel de freelance, assurance etc etc... bref tu passe pro en auto entrepreneur.

d'autant que les réparation c'est plus safe. c'est la seule activité que je fait payer (donc au black) mais elle craint moins je recup des pc généralement pas tout neuf et qui marche plus et je les rend réparer le client ne paye que si il est satisfait et je risque moins de pété un truc déjà cassé

mais moi j'ai déjà travaillé dans ces secteurs se qui ne semble pas être ton cas et le dépannage sans expérience sa a pas grand chose a voir avec le montage

Y3ti_2013
Y3ti_2013
Niveau 4
01 avril 2014 à 08:55:40

demande conseille a Shockwar car ici sait des nul :fish:

Schyz
Schyz
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:31:11

sait des nul ?

demande conseille?

QSJFJISIFJHISJFIJSQFCOMMENTTUPARLESTROPBIENFRANCAI
SQSJDJQSKD

+1 Raitei, réparation = bon plan.
---------------------------------

personnellement, j'aide des petits vieux à visionner des photos, a ouvrir des lecteurs DVD, a créer des dossiers, MOUHAHAHAHA, Bon plan ! :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment