Je sais que le titre feras rire beaucoup de gens mais voila je vais vous faire un résumé de mon problème
Voilà mes grands parents possèdent un vieux Acer 9813wkmi , de base cette ordinateur possède Vista , mais il a déjà eu quelque problème par le passé du coup on a fais faire un cd de restauration complète mais cette fois avec Xp pro , jusque la tout va bien .
Mais très récemment il a commencé a ne plus pouvoir navigué sur Internet ( SSL ) , j'ai donc voulu procéder a un nettoyage complet mais rien y faisait il y a même des logiciels qui ne voulait plus partir du coup j'ai eu le l'idée de réinstaller l'OS complètement toujours avec le même cd utilisé précédemment.
Tout va bien l'installation ce passe bien sauf que arrivé sur le bureau aucune icone , juste la corbeille . J'essaye d'aller sur internet rien ne marche , le wifi ne marche plus sur l'ordi . Je branche un câble E-Thernet j'arrive a accéder a internet je télécharge Google Chrome j'essaye de naviguer dessus encore erreur SSL .
Il y a des pilotes qui ne sont pas installé ( webcam , contrôleur réseau , contrôleur multimédia , et périphérique audio et modem )
Voila pour ceux qui ont une idée de ce que je pourrais faire je vous remercie d'avance .