Bonjour à tous !
J'ai récemment remit un Seven sur mon portable car il commençait à présenter de sérieux signes de fatigues. Outres la lenteur, les ventilos faisait énormément de bruit.
Mais voilà, depuis quelques jours, il s'éteint au bout de quelques minutes et chauffe beaucoup ! On se brule presque la main quand on touche en dessous..
Et là depuis hier, il ne s'allume tous simplement plus ! Enfin si, mais l'écran reste noir.. J'ai eu quelques soucis avec les drivers de la carte graphique, est-ce que ça pourrait venir de là ?
J'ai testé sur des écrans externes, ça ne marche pas..
J'ai cherché un peu et j'ai vu que cela pouvait venir de la pile de la carte mère ! Je pense que c'est cela car la dernière fois que j'ai accéder au bureau, l'heure et la date n'était plus bon..
Donc j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour qu'il remarche.. Si quelqu'un a une idée
Merci !